AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES

Partagez
 

 Petit break [ft. Emilie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Petit break [ft. Emilie] Empty
MessageSujet: Petit break [ft. Emilie]   Petit break [ft. Emilie] EmptyLun 19 Oct - 19:39

19 octobre 2015 ~ 22h58

La journée est passé extrêmement vite, et lorsque la Voix commence à mettre la musique pour entamer la soirée, je n'arrive pas à y croire. Il est déjà 22h. Je finis à peine de manger, mais je veux absolument danser. Danser fait quand même parti de mes hobbies préférés à la base, et je ne vais pas m'en cacher sous prétexte qu'on est à la télé, bien au contraire. Il serait sage de ne pas trop en dévoiler cependant, pour que les autres y voient une piste sur mon secret, à mille lieux de la danse, donc je reste sur des techniques avancées, mais pas trop aériennes. Je vois tout de même quelques yeux pétiller chez les habitants les plus impressionnables, ce qui me flatte quand même pas mal. Après un bon trois quart d'heure de danse endiablé au sol, je m'accorde un break pour prendre un bon verre et un petit muffin aux olives que nous a préparé la Voix où je ne sais qui. Je me pose avec mes précieuses denrées dans le grand fauteuil des révélations de secret et observe silencieusement les autres en prenant une petite gorgée pour me désaltérer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Petit break [ft. Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Petit break [ft. Emilie]   Petit break [ft. Emilie] EmptyMar 20 Oct - 1:13

Alors que la journée venait à peine de se terminer, la production avait décidé de mettre un peu de musique, juste histoire qu'il y ait un fond sonore. C'était une bonne initiative, tous les moyens étaient bons pour s'amuser. Et quoi de mieux que danser. Même si, la piste de danse a été volée par un candidat, qui s'était lancé dans un breakdance improvisé. Il se débrouillait assez bien, est-ce que cela avait un rapport avec son secret ? Peut-être. M'enfin, il ne montrerait pas autant son talent si cela avait un quelconque rapport avec, quoique ... On ne savait jamais. Après qu'il ait enfin terminé son show, Emilie et les autres habitants pouvaient enfin danser ou vaquer à d'autres occupations. La jeune marseillaise avait choisi la première option, jusqu'à qu'ils mettent une chanson qui ne lui donnait franchement pas envie de continuer de danser. Ils avaient abusé, là. Du coup, elle rejoint le danseur, en s'asseyant sur le bord du fauteuil. « Mazette pour ton show de tout à l'heure, t'en fais depuis combien de temps ? » Histoire d'engager la conversation, et peut-être que ça avait un rapport avec son secret. Absoluuuument ... pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Petit break [ft. Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Petit break [ft. Emilie]   Petit break [ft. Emilie] EmptyMar 20 Oct - 19:12

Quelques minutes passent, je parle avec quelques candidats, puis me retrouve à nouveau seul jusqu'à ce qu'Emilie me rejoigne. Emilie fait partie des jolies filles de la saison. Elle semble un peu plus garçon manqué que les autres, mais reste plutôt canon dans son genre, même si ce n'est pas forcément le type de fille qui m'attire en temps normal.
"Merci !" je répond à son compliment en riant. "Heu presque 16 ans maintenant dis-toi ! J'ai commencé quand j'avais 9 ans, c'est une vraie passion..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
est à la recherche des secrets



Petit break [ft. Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Petit break [ft. Emilie]   Petit break [ft. Emilie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit break [ft. Emilie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emilie ♀ ain't nobody
» the hills have eyes ⚡ EMILIE&LOIC
» (20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie
» (20/10 - 15h35) downtown ♣ rémi&émilie
» Après-midi piscine et bronzette ft. Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Salon-