AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eve, lève-toi ≈ Loïc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Eve, lève-toi ≈ Loïc Empty
MessageSujet: Eve, lève-toi ≈ Loïc   Eve, lève-toi ≈ Loïc EmptyLun 19 Oct - 23:32

20 octobre 2015 ≈ 17h30


Le prime de la veille avait été particulièrement riche en rebondissements, entre les cartes, le fait que j'avais pu faire mon entrée sans avoir participé au Before et cette histoire de nomination. Du coup, on peut dire que j'avais particulièrement mal dormi. En même temps, les premières nuits, c'est souvent le cas. Du coup, je m'étais levée particulièrement tard, du moins, les autres candidats étaient déjà tous réveillés lorsque j'étais sorti de mon lit. J'avais encore la tête dans le cul, vraiment, j'étais crevée. Avec ma crinière en bataille et mes yeux encore à moitié fermés, je me dirige vers l'extérieur de la maison. Il fallait que je prenne un bon bol d'air frais, histoire que ça me revigore un peu et que je puisse profiter pleinement de mon aventure, en foutant l'ambiance, comme à mon habitude. Après tout, je ne suis pas organisatrice de soirées pour rien. Une fois à l'extérieur, je regarde autour de moi, me perdant totalement dans mes pensées. Je n'avais même pas remarqué la présence d'un autre candidat qui était sortit peu de temps après moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve, lève-toi ≈ Loïc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loïc ♂ loves me better
» your man on the road ⚡ AYMERIC&LOIC
»  You said keep our business ⚡ THOMAS&LOIC
» the hills have eyes ⚡ EMILIE&LOIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Pergola-