AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 today is gonna be a good day (tara, 20/10 - 9h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



today is gonna be a good day (tara, 20/10 - 9h)  Empty
MessageSujet: today is gonna be a good day (tara, 20/10 - 9h)    today is gonna be a good day (tara, 20/10 - 9h)  EmptyLun 19 Oct - 23:50


vingt octobre
9h



- w. tara -
Ah quel doux réveil auquel nous avions droit tous les matins depuis notre entrée. Allumage des lumières, en plein sur nos petites faces qui ne demandent qu'à poursuivre leurs rêves. Avec ça, ajoutez une chanson : laquelle ? Ca, ça dépend de l'humeur du chef. Aujourd'hui, c'était année 80. On a beau dire que ça fait peine, que c'est nul, que c'est je ne sais quoi d'autre,... Ca met une claque de bonne humeur, comme ça, de bon matin. En tout cas, c'est mon cas. Exceptionnellement, j'arrive à sortir de mon lit en moins de 5 minutes. Et là, ma journée était partie. Radieuse, j'attrape mes affaires pour filer dans la salle de bain. Séance beauté matinale.  Sauf que contrairement à la plupart des demoiselles, cette séance ne se résume pas à se repoudrer le nez. Je m'éclate, tous les matins, avec quelques soins. C'est bon pour la peau ; et je suis le genre de fille qui fait gaffe à sa peau. Bref. Crème sur les doigts, je commence mon petit rituel en sifflotant le rythme des musiques qui viennent de nous réveiller, sans même vraiment prêter attention aux candidats qui viennent peu à peu peupler la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
today is gonna be a good day (tara, 20/10 - 9h)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara ¤ I wanna be with you everywhere
» (19/10 - 15h27) Untitled - Tara
» I meet you girl [ft. Tara]
» Let's talk about last night [ALI&TARA]
» Let's have some food [AYMERIC&TARA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Salle de bain-