AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 wake up. (feat thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



wake up. (feat thomas) Empty
MessageSujet: wake up. (feat thomas)   wake up. (feat thomas) EmptyMer 21 Oct - 11:33

20.10.2015 à 15h45

Mardi, troisième jour dans la villa. T'es plutôt détendue, tout se déroule sous les meilleures auspices. Tu découvres du monde, tu apprends à les connaître et, gentiment, tu te mélanges plutôt bien. T'es contente de toi, jusqu'à présent. Tu t'intègres bien au reste de la maison et t'espères que ça va continuer. Pas que tu veuilles te trouver des amis mais tu préfères rester proche de tout le monde, ça sera plus simple pour découvrir leur secret. Milieu d'après-midi, t'as envie de profiter du soleil et de l'eau chaude. Tu te poses pas plus de questions, tu enfiles ton bikini bleu et tu files à l'eau. Les cheveux attachés, tu fais quelques traversées avant de reconnaître Thomas, allongé sur un transat. Tu éclates de rire en nageant jusqu'au bord du bassin, tu lances Toujours en train de pioncer, l'marseillais. et, taquine, tu jettes de l'eau depuis le bassin avec les bras. Décidément...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



wake up. (feat thomas) Empty
MessageSujet: Re: wake up. (feat thomas)   wake up. (feat thomas) EmptyMer 21 Oct - 17:07

Oh Paris c'était pas Marseille hein ! Chez nous, il faisait toujours beau et agréable, c'était la magie du sud. Alors lorsque le soleil daignait à passer par le nord quelque fois, fallait bien en profiter. Short de bain, je me rendis donc sur les transats qui avaient été placé au bord de la piscine pour l'occasion afin de me reposer, loin des habitants et du bruit qu'ils pouvaient faire. Alors que j'étais sans les nuages, Amélie vint me faire redescendre rapidement ce qui me fit légèrement rire. Toujours là au mauvais moment elle, c'était sa spécialité « Oh mon pire cauchemar ! » lançais-je plaisantin avant de me redresser pour pouvoir m'asseoir sur le bord du transat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



wake up. (feat thomas) Empty
MessageSujet: Re: wake up. (feat thomas)   wake up. (feat thomas) EmptyJeu 22 Oct - 11:54

Dans la flotte, tu poses ton regard sur Thomas en riant bêtement. Tu fais pas dans le genre gamine écervelée d'habitude mais aujourd'hui, t'es plutôt d'humeur taquine. ça fait bien trois jours que t'habites dans cette maison et tu commences gentiment à t'y faire. T'aimes pas forcément tout le monde, mais Thomas fait partie des exceptions. Votre dernière entrevue s'étant plutôt bien passée. Après trois jours seulement ? Tu te tires hors de l'eau pour venir t'assoir sur le rebord. Tu fais une queue avec tes cheveux pour les essorer doucement. Tu ne le quittes pas des yeux, le laissant admirer ton corps sans prétention aucune. Si je suis déjà ton pire cauchemar aujourd'hui, qu'est-ce que ça sera dans deux ou trois semaines. et tu ris de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
est à la recherche des secrets



wake up. (feat thomas) Empty
MessageSujet: Re: wake up. (feat thomas)   wake up. (feat thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wake up. (feat thomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lay down here. (feat ali)
» in need. (feat simon)
» Petite détente [ft. Thomas]
»  You said keep our business ⚡ THOMAS&LOIC
» singin' on the shower. (feat julie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Piscine-