AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 •• Rentrée des habitants dans la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyDim 13 Sep - 14:45

Ici la voix,

La voix vous souhaite la bienvenue dans la maison des secrets. Et elle compte sur vous pour mettre de l'ambiance dès ce soir. Bonne fin de soirée et à bientôt.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Sofia Arenales

Sofia Arenales
est à la recherche des secrets


◆ MOTS DEBITES : 160
◆ DATE D'ARRIVEE : 27/02/2012
◆ ÂGE : 33
◆ LOCALISATION : dans la maison des secrets
◆ METIER : youtubeuse
◆ HUMEUR : enjouée

DOSSIER PERSONNEL
MES RELATIONS:

•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyDim 13 Sep - 15:46

Et voilà, l'aventure commençait enfin ! J'étais toute excitée à l'idée de commencer cette expérience. Après avoir fait un tour sur le plateau du prime et avoir répondu à quelques questions, je me rends dans la maison, en passant par la porte du SAS. Je découvre en premier lieu le jardin, mon visage s'illumine, c'était magnifique. J'avais hâte de rencontrer les nouveaux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-full.forumgratuit.ch

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyDim 13 Sep - 16:04

Me voilà dans le SAS, prêt à faire mon entrée.
Après les questions qu'on m'a posées, j'ouvre enfin la porte et là BAM, un magnifique jardin je reste sans voix.
J'avance et là je vois une demoiselle, je m'approche d'elle pour la saluer.
Salut moi c'est Tony, enchanté
Revenir en haut Aller en bas


Sofia Arenales

Sofia Arenales
est à la recherche des secrets


◆ MOTS DEBITES : 160
◆ DATE D'ARRIVEE : 27/02/2012
◆ ÂGE : 33
◆ LOCALISATION : dans la maison des secrets
◆ METIER : youtubeuse
◆ HUMEUR : enjouée

DOSSIER PERSONNEL
MES RELATIONS:

•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyDim 13 Sep - 18:41

Alors que je marchais dans le jardin et que je contemplais le décor ainsi que la maison, j'entendis une voix masculine s'adresser à moi. Je me retourne, esquisse un large sourire et répond, tout en m'approchant du jeune homme. Enchantée Tony, moi c'est Mélanie. Je marque un temps de pause avant de poursuivre. Alors, prêt pour cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-full.forumgratuit.ch

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyDim 13 Sep - 19:09

Quand Mélanie me demande si je suis prêt pour cette aventure. je fais un grand sourire et je lui dis Bien sûr ça va être le top ! Et toi tu es prête ? avec mon petit sourire narquois, pour taquiner.
Revenir en haut Aller en bas


Sofia Arenales

Sofia Arenales
est à la recherche des secrets


◆ MOTS DEBITES : 160
◆ DATE D'ARRIVEE : 27/02/2012
◆ ÂGE : 33
◆ LOCALISATION : dans la maison des secrets
◆ METIER : youtubeuse
◆ HUMEUR : enjouée

DOSSIER PERSONNEL
MES RELATIONS:

•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyDim 13 Sep - 19:13

Toujours prête !J'ai hâte que l'aventure commence et surtout, faire la connaissance des autres habitants. Je souris également à Tony, plutôt charmant il fallait bien l'avouer. Je regarde ensuite la maison et lui dis, calmement. Tu viens avec moi, visiter la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-full.forumgratuit.ch

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyDim 13 Sep - 19:26

Oui allons voir cette merveille !
Avec un ton enjoué.
Je regarde Mélanie qui commence à avancer vers la maison et je dois bien me l'avouer elle est vraiment belle comme fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyDim 13 Sep - 19:32

J'étais sur le plateau où La Voix me posa quelques questions, histoire de me présenter un peu aux téléspectateurs. Dès que ce fut fait, La Voix m'autorisa à entrer dans la maison, chose que je m'empressa de faire. Une fois dans le jardin, je vois deux autres personnes. Je m'approche alors d'eux avant de dire. Bonsoir ! Je m'appelle Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyDim 13 Sep - 19:42

Avant d'ouvrir la porte de la maison, une voix retentit dans le jardin, une jeune femme viens vers nous en ce présentant.
Je fais de même.Salut Anaïs moi c'est Tony enchanté avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyDim 13 Sep - 19:45

Me retrouvant en face des deux autres habitants, je les regarde un à un avant de sourire une nouvelle fois. Ravie de faire ta connaissance Tony. Ensuite, je regarde autour de moi, impressionnée par le jardin et la maison. Je sentais qu'on allait bien s'amuser cette année !
Revenir en haut Aller en bas


Sofia Arenales

Sofia Arenales
est à la recherche des secrets


◆ MOTS DEBITES : 160
◆ DATE D'ARRIVEE : 27/02/2012
◆ ÂGE : 33
◆ LOCALISATION : dans la maison des secrets
◆ METIER : youtubeuse
◆ HUMEUR : enjouée

DOSSIER PERSONNEL
MES RELATIONS:

•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyDim 13 Sep - 19:47

Alors que je m'apprêtais à aller visiter la maison en compagnie du beau Tony, une nouvelle candidate fit son entrée. Elle s'appelait Anaïs de toute évidence. Je lui souris, histoire qu'elle se sente bien accueillie avant de dire. Enchantée Anaïs, moi c'est Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-full.forumgratuit.ch

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyDim 13 Sep - 19:59

Bon on va la visiter cette maison ? Surtout que je suis bien entouré et forcement je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en disant ça.
Tout autour de moi est super beau, je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyDim 13 Sep - 20:02

En entendant les paroles de Tony, je rigole légèrement. Lui, il ne perdait pas de temps, mais ça faisait plaisir. Les compliments sont toujours bons à prendre. Avec plaisir, je te suis. Dis-je impatiente de découvrir la maison dans laquelle nous allions vivre pendant plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas


Sofia Arenales

Sofia Arenales
est à la recherche des secrets


◆ MOTS DEBITES : 160
◆ DATE D'ARRIVEE : 27/02/2012
◆ ÂGE : 33
◆ LOCALISATION : dans la maison des secrets
◆ METIER : youtubeuse
◆ HUMEUR : enjouée

DOSSIER PERSONNEL
MES RELATIONS:

•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyDim 13 Sep - 20:04

Tony nous propose alors de faire ce que nous avions prévu auparavant, la visite de la maison ! Je fis un clin d'oeil à Tony avant de répondre à mon tour. Et nous alors, qu'est-ce qu'on devrait dire ? Je lui souris ensuite, il était plutôt mignon, j'avais vraiment hâte de le connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-full.forumgratuit.ch

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyDim 13 Sep - 20:17

Je souris en voyant le clin d'œil à Mélanie et ce qu'elle m'a dit, j'ouvre la porte de la maison et je la tiens pour que les filles puissent passer et oui je suis un vrai gentleman.
Allez-y les filles vous êtes les premières à rentrer
et bien sûr avec le petit sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyDim 13 Sep - 20:53

Tony nous propose de rentrer en premier et il nous ouvre même la porte. Merci. Je souris avant de passer la première. Je regarde autour de moi et là, je pris une grosse claque ! La maison était magnifique ! Vraiment, j'allais en profiter au maximum, ce n'est pas tous les jours qu'on pouvait vivre dans une baraque pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyDim 13 Sep - 21:35

Dès que les filles sont rentrées, c'était à mon tour de franchir le pas.

Et là BAM une magnifique maison et dire qu'on va vivre là pendant plusieurs semaines c'est juste incroyable.

Et forcement je pousse un grand WOUA Je fais un énorme sourire pour montrer ma joie.
Revenir en haut Aller en bas


Sofia Arenales

Sofia Arenales
est à la recherche des secrets


◆ MOTS DEBITES : 160
◆ DATE D'ARRIVEE : 27/02/2012
◆ ÂGE : 33
◆ LOCALISATION : dans la maison des secrets
◆ METIER : youtubeuse
◆ HUMEUR : enjouée

DOSSIER PERSONNEL
MES RELATIONS:

•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyDim 13 Sep - 21:45

Merci Mister Gentleman ! Répondis-je à Tony lorsqu'il nous laisse entrer en premier et qu'il ouvre la porte. Enfin, on allait voir la maison, ça allait être un grand moment. Je rentre après Anaïs et ouvre grand la bouche. Mon dieu ! C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-full.forumgratuit.ch

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyLun 14 Sep - 21:58

Ça y'est le grand jour est enfin arrivé : j'allais faire mon entrée dans cette incroyable maison des secrets. J'étais un peu stressé, fallait le dire. Mais j'me montrais assez confiant face à la caméra, no stress please. J'me trouvais sur la plateforme entourée de fumée avant de me diriger vers le sas sur un musique rythmée. J'avais même pas calculé les gens qui faisaient leurs entrées avec moi. Puis j'arrivais enfin dans le sas après avoir prit une ascenseur et de m'être fait équiper par les membres de la production. Voilà c'était le moment de pénétrer dans la maison des secrets, je poussais donc cette putain de porte avant d'atérir dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyLun 14 Sep - 23:14


Il était tant de pénétrer dans la fameuse maison des secrets. Des jours, des semaines, même des mois que j'attendais ce moment. Et là, enfin, il était à porté de mains. Croyez moi, je n'allais pas me faire prier pour pousser la porte du SAS -en espérant ne pas avoir à la franchir dans le sens inverse de si tôt. Et là, mon premier pas dans le jardin de la maison des secrets. Putain. Pas très glamour, mais je n'ai aucun autre mot qui me vient à l'esprit. Je n'arrive pas à décrocher ce sourire niais de mes lèvres. Et c'est avec ce dernier que je me rends vers mes petits camarades déjà présents. Je les regarde, un à un, impatiente de faire leur connaissance, tout comme celle des lieux qui m'entourait. “J'en reviens pas, c'est magnifique ! ” lançai-je, n'ayant pas d'autres mots qui me vinrent à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyLun 14 Sep - 23:36

Le décor, le design, tout était magnifique et fait sur mesure ici. Alors que je venais à peine de poser un pied dans ce magnifique jardin que la porte du SAS ne s'ouvrit encore une fois. Me retournant pour accueillir la prochaine candidate qui était pour être honnête très charmante, je me dirigeais vers celle-ci afin de commencer les hostilités. « bienvenuuuue » m'exclamais-je accompagné d'un sourire qui se montrait bien plus que courtois et de reprendre « je suis pas le seul à être émerveillé par la beauté de cette maison, c'est rassurant ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyLun 14 Sep - 23:55


Un premier habitant vient saluer. Et quel accueil ! J'oublie un instant la beauté du décors pour me laisser bercer par celle de son sourire. Je ris légèrement à sa remarque. Non, je pense qu'il est loin d'être le seul à être émerveillé par tant de beauté. “En même temps, comment ne pas l'être.” ajoutai-je. “En fait, moi c'est Caroline, enchantée !” C'est que j'en oubliais presque mes bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  EmptyMar 15 Sep - 0:47

Je suis carrément au taquet. L'impatience m'a gagné depuis quelques minutes maintenant. Finalement, on m'autorise à pousser la porte du SAS qui mène à la maison des secrets. Enfin ! Je fais alors mon entrée et un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque mes yeux font le tour du jardin. Splendide, y'a pas d'autres mots. J'avais hâte de découvrir la maison où j'allais passer les prochaines semaines de ma vie et de rencontrer les habitants qui allaient partager mon quotidien. Je me rapproche donc de ces derniers. "Bonsoiiiir". Je leur souriais avant de leur taper la bise. "Ali, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
est à la recherche des secrets



•• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty
MessageSujet: Re: •• Rentrée des habitants dans la maison.    •• Rentrée des habitants dans la maison.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Rentrée des habitants dans la maison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la place pour être (CAROLINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Corbeille-