AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand ton estomac crie famine ~ Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Quand ton estomac crie famine ~ Tony Empty
MessageSujet: Quand ton estomac crie famine ~ Tony   Quand ton estomac crie famine ~ Tony EmptyLun 14 Sep - 21:16

Nous venions d'entrer dans la maison des secrets. La nuit avait été plutôt courte, entre nos entrée et l'excitations de connaître les autres candidats et de commencer cette aventure, je n'avais pas beaucoup dormi. C'est donc difficilement que je sors de mon lit et me prépare. Ensuite, je me rends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je me fais un café et prends un croissant puis, je vais m'installer à une table.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Quand ton estomac crie famine ~ Tony Empty
MessageSujet: Re: Quand ton estomac crie famine ~ Tony   Quand ton estomac crie famine ~ Tony EmptyLun 14 Sep - 21:40

Le réveille brutal de mon ventre qui hurle famine.
Et dire que je dormais tellement bien, on peut dire que l'arrivée dans la maison m'a épuisé.
Donc go la cuisine pour me faire un bon petit-déjeuner et de voir ce qu'il y a dans le frigo.
A ce que je voie je ne suis pas le seul à avoir faim, voilà Anaïs qui est en train de boir son café .
Je peux m'empêcher de lui dire salut bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Quand ton estomac crie famine ~ Tony Empty
MessageSujet: Re: Quand ton estomac crie famine ~ Tony   Quand ton estomac crie famine ~ Tony EmptyMar 15 Sep - 17:53

J'étais installée sur la chaise de la salle à manger. Dégustant mon petit déjeuner, ayant toujours la tête dans le coltard. Malgré le fait que j'avais bien dormi, c'était toujours dur de se réveiller dans un endroit qu'on ne connaissait pas. Alors que je venais de terminer mon croissant, je vis Tony, j'esquisse un sourire avant de lui répondre. Oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Quand ton estomac crie famine ~ Tony Empty
MessageSujet: Re: Quand ton estomac crie famine ~ Tony   Quand ton estomac crie famine ~ Tony EmptyMar 15 Sep - 18:12

Tout en prenant un pain au chocolat, je lui dis Oui c'est drôle de se réveiller dans un endroit qu'on connait pas. avec un petit sourire.
Dès mon pain au chocolat finis je décide de me faire un café.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
est à la recherche des secrets



Quand ton estomac crie famine ~ Tony Empty
MessageSujet: Re: Quand ton estomac crie famine ~ Tony   Quand ton estomac crie famine ~ Tony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ton estomac crie famine ~ Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's raining men ≈ TONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Corbeille-