AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le silence est d'or ≈ ALI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sofia Arenales

Sofia Arenales
est à la recherche des secrets


◆ MOTS DEBITES : 160
◆ DATE D'ARRIVEE : 27/02/2012
◆ ÂGE : 33
◆ LOCALISATION : dans la maison des secrets
◆ METIER : youtubeuse
◆ HUMEUR : enjouée

DOSSIER PERSONNEL
MES RELATIONS:

Le silence est d'or ≈ ALI Empty
MessageSujet: Le silence est d'or ≈ ALI   Le silence est d'or ≈ ALI EmptyMar 15 Sep - 17:49

Il était assez tard, quelques candidats étaient déjà allés à se coucher. Moi, j'étais encore réveillée, bien que j'ai un petit coup de barre. Je m'allonge alors sur un canapé du salon, met mes lunettes des soleil et ferme les yeux dans l'espoir de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-full.forumgratuit.ch

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Le silence est d'or ≈ ALI Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or ≈ ALI   Le silence est d'or ≈ ALI EmptyMar 15 Sep - 19:33

Je n'étais pas du tout fatigué, contrairement à la plupart des habitants. Du coup, après avoir discuté de nombreuses minutes avec les résidents de ma chambre, je les avais laissé tranquille. Je descendais les marches puis vu Mélanie sur un canapé. Je souris légèrement, m'approchant d'elle. "Tu sais, tu risques plus vraiment d'être ébloui par le soleil là" dis-je en riant légèrement. Il faisait nuit et en plus elle était à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Sofia Arenales

Sofia Arenales
est à la recherche des secrets


◆ MOTS DEBITES : 160
◆ DATE D'ARRIVEE : 27/02/2012
◆ ÂGE : 33
◆ LOCALISATION : dans la maison des secrets
◆ METIER : youtubeuse
◆ HUMEUR : enjouée

DOSSIER PERSONNEL
MES RELATIONS:

Le silence est d'or ≈ ALI Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or ≈ ALI   Le silence est d'or ≈ ALI EmptySam 19 Sep - 0:39

J'avais toujours les yeux fermés et me déconnectait totalement de ce qui m'entourait. Alors que je me perdais dans mes pensées, une voix se fit entendre. Je tourne alors la tête pour regarder mon interlocuteur. Je souris en entendant ses paroles, prends mes lunettes de soleil et les place sur mon front. Je sais bien, je voulais juste me reposer un peu. Je marque un temps de pause avant d'enchainer. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-full.forumgratuit.ch

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Le silence est d'or ≈ ALI Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or ≈ ALI   Le silence est d'or ≈ ALI EmptySam 19 Sep - 3:34

La maison était plutôt silencieuse, les autres habitants profitant probablement des rayons du soleil dehors. Faut dire qu'on était pas à l'abri de la pluie ces jours-ci. Je souris à Mélanie, prenant place sur un canapé non loin d'elle. "C'est mieux comme ça" dis-je avec un sourire tandis qu'elle avait relevé ses lunettes. La belle blonde me demanda ensuite comment j'allais. "Forcément bien. On va quand même pas se plaindre d'être ici". Ce serait le bouquet tiens. "Et toi ? Contente de ton début d'aventure ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
est à la recherche des secrets



Le silence est d'or ≈ ALI Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or ≈ ALI   Le silence est d'or ≈ ALI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence est d'or ≈ ALI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Corbeille-