AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 un peu de rangement ft. julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



un peu de rangement ft. julie Empty
MessageSujet: un peu de rangement ft. julie   un peu de rangement ft. julie EmptyLun 19 Oct - 16:31

19/10, à 21h35

Allez, c'est l'heure du rangement. Bon, c'était peut-être pas mon truc, on va dire que tout ce qui était tâche ménagère et tout, j'évitais au maximum. Mais je risquais de vivre en communauté avec plusieurs personnes pendant des semaines, hors de question de me montrer bordélique ou quoi que se soit, je pouvais faire des efforts au moins pour les vêtements. Me retrouvant donc dans le dressing, j'ouvrais ma valise qui était il faut le dire, remplit à ras bord. Soufflant un bon coup, je venais sans me rendre compte de me lancer dans un délire sans fin, y'a pas une âme charitable qui pourrait venir m'aider là ? j'suis déjà en galère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



un peu de rangement ft. julie Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement ft. julie   un peu de rangement ft. julie EmptyLun 19 Oct - 18:12

Le dressing, l'endroit où les filles de cette maison devraient passer le plus de temps. En tout cas pour moi part, ce serait bien le cas. J'étais quand même filmé, hors de questions de faire peur à certains téléspectateurs avec des vêtements pour personnes de troisième âge, même si pour être honnête, je n'étais pas du genre à porter ce genre de vêtements bas de gamme. Alors que je me rendais dans la pièce pour pouvoir prendre une veste étant donné le temps qu'il faisait dehors, j'y croisais Thomas -je crois-, qui n'avait pas l'air de s'en sortir avec tous ces vêtements « j'ai l'impression que t'as un peu de mal, non ? » demandais-je amusée. Je le plaignais, le rangement, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus divertissant à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



un peu de rangement ft. julie Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement ft. julie   un peu de rangement ft. julie EmptyMar 20 Oct - 4:45

Alors que je luttais difficilement contre tous ces vêtements, une voix féminine m'interpella. Je levais donc mes yeux pour voir de qui il s'agissait avant de reconnaître Julie. Alala, cette meuf y'avait pas à dire, elle allait en faire tourner des têtes. Charme de ouf, charisme, beauté naturelle, un avion de chasse. Fallait juste voir ce qu'elle avait dans la tête parce que je connais ce genre de douille. Les meufs comme ça c'est souvent les plus connes qui te font fuir dés qu'elle ouvre la bouche mais j'espère me tromper hein « c'est la galère ouais, tu pourrais peut-être m'aider non ? » avec un peu de chance, elle allait peut-être accepter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



un peu de rangement ft. julie Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement ft. julie   un peu de rangement ft. julie EmptyJeu 22 Oct - 2:10

Alors que je venais de faire mon apparition dans le dressing, j'avais aperçu Thomas, qui n'avait pas trop l'air de s'en sortir. D'ailleurs, celui-ci releva rapidement les yeux vers moi lorsque je pris la parole, venant finalement me demander si je pouvais l'aider « tu crois vraiment que je vais t'aider alors que je n'ai même pas moi-même sorti tous mes vêtements ? » lui répondais-je accompagné d'un petit sourire au coin. Après quelques secondes de réflexions, j'avais finalement tenu à reprendre la parole « après si j'ai quelques choses en échange pourquoi pas.. » petit moment vide histoire de laisser planer le doute « genre tu me feras à manger pour deux jours » lâchais-je finalement. Bon, honnêtement, je me doutais qu'il accepterait le marché mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
est à la recherche des secrets



un peu de rangement ft. julie Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement ft. julie   un peu de rangement ft. julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de rangement ft. julie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Chambre du haut :: DRESSING-