AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



(19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE Empty
MessageSujet: (19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE   (19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE EmptyLun 19 Oct - 20:47

La cuisine ou le lieu préféré des candidats. C'est bien connu, dans ce genre d'émissions où les journées passaient longuement, la plupart des habitants passaient leurs temps libres à manger, grignoter et se goinfrer, ce que je comprenais totalement. Alors que je me rendais dans la cuisine, j'avais décidé d'ouvrir le frigo afin de prendre le reste de certains. J'étais pas trop du genre à mettre la main à la patte, en tout cas pas maintenant. Du coup, lorsque je trouvais quelque chose de plaisant qui pourrait me rassasier (pattes + poulet, très orignal), je réchauffais le tout avant de m'asseoir sur la table de la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



(19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: (19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE   (19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE EmptyLun 19 Oct - 21:04


Nous étions en début de soirée et je commençais à sentir la faim monter. J'avais donc décidé de me rendre dans la cuisine afin de me préparer un sandwich. Je n'étais pas du genre à cuisiner de grands plats mais j'étais tout de même assez autonome et je ne voulais donc pas me servir dans le plat des autres. Une fois arrivée sur les lieux, je retrouvais Julie, une personne que j'avais déjà fréquenté avec de rentrer dans la maison. "Comment va mon ancienne camarade de loft?" demandais-je en interpellant la jeune femme. Pour le moment, je ne commençais pas encore les candidats de la maison, j'avais simplement retenu quelques prénoms. Heureusement plusieurs habitants étaient dans le même cas que moi et pouvaient tout comme moi entamer la discussion facilement avec leurs anciens colocataires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



(19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: (19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE   (19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE EmptyLun 19 Oct - 21:13

Alors que je dégustais plus ou moins le repas que j'avais réussi à me concocter, Stéphanie, une des personnes que j'avais appris à connaître lors de mon petit séjour dans le before venait de me rejoindre. Souriante face à celle-ci, elle décidait alors de lancer la conversation me demandant comment j'allais « hé bien plutôt bien et toi ? » répondais-je à celle-ci. Elle n'avait pas l'air d'une fille méchante, et honnêtement, c'était celle qui m'avait fait la meilleure impression lors de nos quelques jours dans le loft. Pas prise de tête ni entêté, tout ce que j'appréciais « c'est un peu la folie depuis hier, avec tous ces gens, on risque pas de s'ennuyer » concluais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



(19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: (19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE   (19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE EmptyLun 19 Oct - 21:25


Je commençais à préparer mes ingrédients que j'allais placer dans mon sandwich. J'inspectais donc le frigo avant d'en sortir du fromage, du ketchup, du beurre et du jambon. Pendant que je concoctais mon plat, je continuais de discuter avec Julie. "Oui je vais bien. Je suis super heureuse d'avoir pu intégrer la maison. C'était quand même stressant, on savait pas les gens qu'il y avait dans les autres lofts." répondis-je en souriant à la jeune femme. Après tout, ils auraient pu sortir de l'ordinaire et donc passer le casting très facilement. Mais bon, cette étape était maintenant passée et je pouvais à présent me concentrer sur mon ultime objectif: atteindre la finale. Certainement que ça risquait d'être très compliqué, mais je ne préférais pas me prendre la tête sur ce sujet. "Oui c'est vrai. Tant mieux, j'aime bien quand il y a pas mal d'ambiance dans la maison. Tu vas voir, si on reste parmi les derniers, ça fera bizarre de fréquenter la grande maison à 5 ou 6." déclarais-je à Julie. Bien sur, dire qu'on allait rester jusqu'à la fin était prétentieux mais je préférais être ambitieuse que de me faire du soucis à chaque épreuve que j'allais traverser dans ce jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



(19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: (19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE   (19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE EmptyLun 19 Oct - 22:36

C'était vrai que nous connaissions tous l'existence des autres lofts, cependant nous ne savions aucunement quels genre de candidats ils pouvaient y avoir dans les autres. Et je fus agréablement surprise par les personnalités qu'il pouvait y avoir cette année, tous aussi différents les uns que les autres, et c'était ce qu'il y avait de mieux « c'est clair et honnêtement je ne suis pas déçue des autres habitants, ils ont tous l'air plus ou moins intéressant » répondais-je à stéphanie tout en mangeant le plat de pattes qui était face à moi. Tout comme moi, la belge avait l'air d'être une personne très fêtarde, c'était un bon point. Rester dans une maison à ne rien faire ce n'était pas mon truc, nous étions plusieurs alors autant en profiter, non ? «bon, on en est pas encore à là, mais tu n'as pas tord » concluais-je en riant. Elle était ambitieuse, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



(19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: (19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE   (19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE EmptyMer 21 Oct - 20:01


Après avoir fini de préparer mon sandwich, je décidais tout de même de préparer quelque chose en plus. J'avais une de ses faims... Je commençais donc à préparer de la pâte à crêpe. Pendant que je regroupais tous les ingrédients et le matériel, Julie me déclarait qu'elle était très heureuse d'avoir intégrer la maison et qu'à première vue elle trouvait les candidats intéressants. "Je suis du même avis. Je pensais que t'allais avoir des chieurs qui allaient directement chercher l'embrouille ou se mettre à l'écart mais au final l'ambiance a l'air plutôt bonne pour le moment." déclarais-je à la jeune femme. Bon aussi il fallait dire que la plupart des candidats n'avaient pas eu le temps de parler avec un bon nombre de personnes. Cependant, cette semaine allait sans doute être la plus décisive car il fallait déjà commencer à créer quelques liens pour pouvoir échapper rapidement au SAS. "Bon sinon, à première vue, c'est qui les mecs qui te plaisent le plus dans la maison?" demandais-je curieuse à la jeune femme. Cette question allait bien être posée à Julie à un moment donné donc autant en profiter pour le faire maintenant. La jeune femme semblait être une très grande séductrice et je savais qu'elle allait jouer de ses charmes avec les garçons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



(19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: (19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE   (19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE EmptyJeu 22 Oct - 1:57

Stéphanie confirma mes dires en ajoutant qu'elle pensait qu'elle aurait pu avoir à faire à des chieurs ou des gens qui étaient uniquement venus pour chercher le conflit. Souriante à ses dires, je me disais tout de même que ce n'était que le début et que les caractères finiront par s'affirmer par la suite « c'est clair après ce n'est que le début, vaut mieux ne pas parler trop vite » lançais-je à mon interlocutrice qui avait l'air d'avoir un intérêt particulier sûr ce qu'elle était entrain de préparer. J'en déduisais qu'elle comptait faire des crêpes, si elle commençait comme ça, on allait tous finir en surpoids en fin d'aventure, tiens. Mais bon, la nourriture c'était un peu le péché mignon de tout le monde, surtout quand il n'y avait pas grand chose d'autres de plus intéressant à faire dans la journée. Finalement Stéphanie me questionna par rapport aux attirances physiques que je pourrais avoir vis-à-vis de certains mecs dans la maison des secrets « ils sont tous très beaux après j'ai une petite préférence physique pour thomas et loic » répondais-je honnêtement à la belge avant de conclure « et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
est à la recherche des secrets



(19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: (19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE   (19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai la flemme ft. Stéphanie
» Stéphanie * Ici c'est chez moi
» JULIE ❋ les sujets
» un peu de rangement ft. julie
» Champagne et commérages ♣ Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Cuisine-