AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Petite détente [ft. Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Petite détente [ft. Thomas] Empty
MessageSujet: Petite détente [ft. Thomas]   Petite détente [ft. Thomas] EmptyLun 19 Oct - 21:10


20/10 ~ 17h30

Dans la continuité de mon après-midi, j'étais partie m'installer dans le jacuzzi, qui sera surement mon lieu préféré de l'aventure. En effet, j'aimais passer du temps à me prélasser et ces petits moments de détente faisaient toujours du bien. Il faisait toujours aussi beau aujourd'hui même si la température n'était pas au rendez-vous. J'étais bien entendu vêtue de mon plus beau maillot de bain, de couleur rose. Et j'étais venue me poser dans le jacuzzi, verre de champagne à la main. Il fallait toujours faire les choses en grand. Je laissais de la place au cas où un des habitants me rejoignait. Pour l'instant, je décidais de fermer les yeux et de penser à mes proches qui allaient surement m'encourager et me suivre tout au long de l'aventure. J'allais tout mettre en oeuvre pour ne pas les décevoir, c'était ce qui me pousserait à aller le plus loin dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Petite détente [ft. Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [ft. Thomas]   Petite détente [ft. Thomas] EmptyLun 19 Oct - 21:26

C'était la folie ici, je savais pas exactement combien de candidats on était mais en tout cas il y'avait du beau monde. Ma foi, c'était un boucan pas possible, les prénoms, les têtes, tout ça à retenir, j'étais bien dans la merde moi. Un peu plus tôt dans la journée, j'avais pu remarquer le jacuzzi qui était sur la terrasse, du coup, alors que certains continuaient à faire connaissance et à discuter, moi j'avais décidé de prendre du temps détente et posé dans ce jacuzzi pendant que certains seront sûrement dans leur jalousie ahah. Maillot de bain, petit verre du soda à la main, je me rendis vers l’extérieur alors que je remarquais qu'une personne était déjà présente. « Oh, vé moi ça, j'ai de la compagnie apparemment » déclarais-je avant de me glisser dans le jacuzzi, bien chaud, dans le plus grand des calme « Ils ont tout misé pour nous mettre bien, franchement y'a rien à dire » concluais-je m'enfonçant un peu plus dans le bain. Ah sur la vie d'ma mère j'étais bien là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Petite détente [ft. Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [ft. Thomas]   Petite détente [ft. Thomas] EmptyLun 19 Oct - 21:35


Les premiers jours de l'aventure allaient surement être les plus difficiles à vivre. Premièrement parce qu'il allait falloir mettre un temps d'adaptation à vivre sans ses proches et avec des inconnus. Mais aussi parce que nous étions 18 pour le moment dans l'aventure et que le silence n'était jamais présent dans cette foutue baraque. Espérons simplement que les gens se calmeraient le matin car il était sacré pour moi. Il ne fallait pas que je me réveille du mauvais pied sinon les candidats risquaient d'en pâtir les conséquences. Alors que j'étais confortablement installée dans le jacuzzi, un beau jeune homme me rejoignit à son tour. Je n'avais pas eu l'occasion de faire sa connaissance et à vrai dire, je ne me rappelais plus de son prénom. Il allait surement me falloir un temps fou pour retenir tous ces prénoms, je n'étais vraiment pas douée pour ce genre de choses. "De la bonne compagnie en plus." commençais-je par répondre en rigolant. Dans la vie de tous les jours, je fréquentais assez souvent les garçons, je n'avais donc aucun mal à me mettre à l'aise avec des mecs que je ne connaissais pas encore. "C'est vrai qu'ils nous ont gâté putain. Quand j'ai vu le loft j'étais déjà contente mais alors là, je suis plus qu'happy." déclarais-je au jeune homme. On avait franchement de la chance n'empêche d'avoir passé le casting.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Petite détente [ft. Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [ft. Thomas]   Petite détente [ft. Thomas] EmptyLun 19 Oct - 22:03

Alors que je venais de m'installer dans le jacuzzi prêt de la belle Stéphanie, la belge répliqua d'ailleurs sur mes paroles en ajoutant qu'elle était de bonne compagnie « Ah ça, faut voir » répondis-je avec un large sourire taquin. Franchement, ça serait mentir de dire que ce n'était pas une belle femme, elle était agréable à regarder et partager ce petit bain avec elle n'était qu'appréciable « C'est clair, ils ont pas fait les choses à moitié » et je compte bien en profiter. Alors que buvais une gorgée de mon verre de soda, j'avais fini par le poser sur le bord, replongeant mes yeux vers ma camarade « Sinon, parles moi un peu de toi Stéphanie.. » nous avions pas encore eu l'occasion de faire connaissance, c'était peut-être le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Petite détente [ft. Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [ft. Thomas]   Petite détente [ft. Thomas] EmptyMer 21 Oct - 20:21


Le jeune homme avait pris ma remarque comme il fallait et avait donc répliqué en me taquinant. Au moins une chose est sure, lui aussi connaissait l'humour. Je m'attendais à tomber sur des personnes un peu bizarres dans la maison, genre à des gros casses-couilles mais pour le moment rien de tout cela et c'était plutôt tant mieux. "Okay. Alors je viens de Belgique, plus précisément de Liège. J'ai 26 ans et je suis créatrice d'une collection de maillots de bain. J'aime le sport, le shopping, les relations humaines et bien entendu mon travail." répondis-je au jeune homme. Avant de reprendre: "Et toi Thomas? Enfin, si c'est bien ton prénom. Parce que je dois t'avouer que je galère un peu à tout retenir...". Bien sur, je n'avais pas donné beaucoup d'informations sur moi. Le mieux était de les découvrir au fur et à mesure de l'aventure.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
est à la recherche des secrets



Petite détente [ft. Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [ft. Thomas]   Petite détente [ft. Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente [ft. Thomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit moment de détente ft. bastien
»  You said keep our business ⚡ THOMAS&LOIC
» wake up. (feat thomas)
» (20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie
» Petite sieste (-Caroline-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Terrasse :: JACUZZI-