AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's have some food [AYMERIC&TARA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Let's have some food [AYMERIC&TARA] Empty
MessageSujet: Let's have some food [AYMERIC&TARA]   Let's have some food [AYMERIC&TARA] EmptyLun 19 Oct - 21:54

19/10 - 21h15

Découvrir les autres, ça ouvrait l'appétit. Et Tara avait une faim de loup. Revenant de dehors, la tibétaine n'hésita pas une seconde à se diriger vers la cuisine pour se faire un sandwiche. Celle-ci était, à sa grande surprise, déserte. Loin de se plaindre, elle aurait donc tout le temps pour choisir quelque chose dans le frigo - en espérant que celui-ci ne serait pas vide. Parce qu'ils étaient dix huit et qu'il y avait de grandes chances pour que les autres soient déjà passés avant elle. Sa discussion avec Bastien le matin même à ce propos lui revînt en mémoire alors qu'elle ouvrait la porte du frigo. Heureusement pour elle, il y avait de quoi faire. Du jambon, des cornichons, de la mayonnaise... Ou y avait du thon, des tomates... Bref, elle avait l'embarras du choix. Un rapide coup d’œil sur le plan de travail lui montra qu'il y avait encore deux baguettes de pain. Attrapant la mayonnaise, le jambon et la salade, elle referma le frigo avec son pieds et déposa les ingrédients sur le plan de travail à côté du frigo.

Elle attrapa par la suite le couteau et le pain et se coupa une généreuse portion de celui-ci, avant d'attraper un cuillère et d'ouvrir le paquet de tranches de jambon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Let's have some food [AYMERIC&TARA] Empty
MessageSujet: Re: Let's have some food [AYMERIC&TARA]   Let's have some food [AYMERIC&TARA] EmptyMar 20 Oct - 5:15


Bon après le début de l'aventure, le stresse du commencement disparaît petit à petit et maintenant la faim fait son apparition. Je n'imagine même pas ce qu'il y a dans le frigo le placard et le cellier, vu que c'est le début ils ont du nous faire les courses pour que nous ayons tout ce que nous aimons. Je me dirige alors dans la cuisine mais, je ne suis pas seul, car je vois une autre candidate brune et latine, je n'ai pas encore parlé avec la jeune femme donc je ne connais pas encore son prénom. Je peux remarquer tout d'abord qu'elle a pris les bonnes choses pour ce faire un bon casdale. Au moins je ne vais pas manger seul ! Dis-je avec un petit sourire. Moi c'est Aymeric ! Je me dirige en face du frigo et je l'ouvre, j'ai soif donc une petite boisson s'impose aussi. Une boisson ? A moins que tu préfère l'eau ? Il y a toutes sortes de boisson mais, moi bien sûr je ne peux pas résister à l'Ice Tea.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Let's have some food [AYMERIC&TARA] Empty
MessageSujet: Re: Let's have some food [AYMERIC&TARA]   Let's have some food [AYMERIC&TARA] EmptyMar 20 Oct - 20:49

Lorsque l'estomac criait famine, il n'y avait pas d'autres choix que de le remplir. Tara en avait bien conscience et peu importe l'heure qu'il était, elle allait se faire un casse dalle pour pouvoir tenir jusqu'au dîner. Pour l'instant, les habitants parvenaient à manger ensemble pour apprendre à se connaître mais ça n'allait certainement pas durer éternellement. Ouvrant la baguette dans le but d'y introduire la salade, le jambon et la mayo, elle vit un de ses colocataires entrer dans la cuisine. Lui offrant un sourire, Tara continuait sa tâche. « Je comptais ramener mon sandwich pour ne pas manger seule mais vu que tu e là... » Elle hocha la tête lorsqu'il se présenta de nouveau. « Tara ! On s'est croisé hier mais on a pas eu trop l'occasion de parler... » confirma-t-elle.

Prenant des morceaux de salade, elle les engouffrait entre les deux morceaux de pain et releva la tête devant la question du brun. « S'il y a du jus de fruit ou un ice tea, je prends ! Merci... » Prenant un couteau, elle tartina sa tranche de jambon de mayo et la plia avant de la mettre à l'intérieur. « Si tu veux, je peux te faire un sandwich ! Je suis lancée. » Après tout, tout était sortie et rien de tel que des échanges de bons procédés pour bien commencer une relation.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
est à la recherche des secrets



Let's have some food [AYMERIC&TARA] Empty
MessageSujet: Re: Let's have some food [AYMERIC&TARA]   Let's have some food [AYMERIC&TARA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some food [AYMERIC&TARA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Cuisine-