AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prime n°1 - Entrée des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyDim 18 Oct - 20:33


Ici La Voix  
La Voix vous souhaite la bienvenue au sein de la maison des secrets. Pour le moment, l'accès à l'intérieur est fermé. Néanmoins, elle met à votre disposition un buffet et l'extérieur de sa demeure. Profitez de cet instant pour faire connaissance et déguster allègrement de cet apéritif. Elle reviendra vers vous d'ici peu.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyDim 18 Oct - 21:04


Après quelques minutes de routes, nous sommes enfin arrivées à destination, la voiture s'arrêta donc et nous sortons pour nous diriger dans un endroit sombre, car oui nous avons un bandeaux sur les yeux. Une fois dans le bon endroit, ils nous enfilent nos micros, nous place sur la passerelle et voilà qu'enfin le moment que nous attendons tous arrive. Saluant le public sous une fumée blanche, des sourires s'affichent, je marche tranquillement et je monte les escaliers pour enfin arriver dans le sas. Un petit stop pour régler mon équipement et puis c'est parti je pousse la porte du sas et je découvre enfin la maison des secrets. C'est classe et immense ! Je suis le premier arrivé et je suis content de découvrir tout cela avant tout le monde. En attendant les futurs candidats et candidates j'explore le jardin avec excitation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyDim 18 Oct - 21:14


C'est le grand soir ! C'est le grand soir ! Je mourrais face à tant d'excitation et de stress à la fois. J'avais hâte, et en même temps, pas trop. Je ne saurais pas trop l'expliquer. Peu importe. Comme tous, je m'étais apprêtée. Belle robe blanche faite de dentelle, escarpins d'un rouge bordeaux, assortis spécialement à mon rouge à lèvres. Les affaires étaient prêtes. Moi même j'étais prête... A entrer dans la maison des secrets, bien évidemment. Mais encore fallait-il que je puisse y entrer. Sans plus tarder, nous y étions. Là, face à cette décision qui ne nous appartenait pas. Et la voix de Christophe se fit entendre. Toujours trop de blabla superficiel... Je veux l'essentiel ! Et là, il vient, cet essentiel. Il dit mon nom. Je fais partie des candidates. Je suis can-di-da-te ! Mon sourire laissait apparaître toutes mes dents. Putain, je suis contente. Fière et contente. Et contente et fière. Et ouais, c'est parti !

Avec moi, Simon et Loïc. J'suis d'autant plus contente que Simon se retrouve dans le groupe des gagnants, ce soir. Ouais, il est sympa comme type. Et j'ai été contente de partager ce petit bout d'aventure avec lui ; la suite en pouvait donc que mieux se poursuivre.

Bref. Sous les ordres de Christophe, nous embarquons direction : La Maison. Notre Maison, désormais. Haha. Je ne pouvais plus dégager ce foutu sourire de mes lèvres. C'est à peine si je tenais en place. Faut que j'me calme là, j'vais me retrouver à la télé, c'est pas le moment de passer pour une foutue hystérique. Et quelques minutes plus tard, la voiture s'arrête. Arrivé ? Déjà ?! Je souffle un bon coup avant que quelqu'un nous ouvre la portière. On passe des couloirs, des portes,... pleins de choses, mais en un rien de temps nous nous retrouvons face à une grande porte. Les caméras se braquent déjà sur nous pendant que quelques techniciens ou je ne sais trop quoi viennent nous installer nos micros. Une fois fait, ils se barrent après nous avoir jeter dans l'arène par un "Entrez maintenant". Ok. Je pousse la lourde porte et fait mes premiers pas dans cette fameuse maison.

WO-AH. Ok, c'est splendide ; et je crois que ma tête ne trahis en rien mon émotion. Fallait que je m'y attende, après un tel Loft, la maison ne pouvait qu'être au moins autant époustouflante. Je fais quelques pas, m'applique pour ne pas rester planter dans le sol avec des talons que, maintenant, je regrette d'avoir mis. Chiotte, ils savent donc que toutes les nanas porteront des talons ce soir, ils sont pas foutus de mettre autre chose de du foutu gazon par terre ?! Bon, je ne vais pas non plus commencer à râler... Je m'avance vers les candidats déjà présents. Enfin, les deux candidats déjà présents. Deux hommes. Je leur souris largement et m'avance vers eux en articulant cette phrase que je vais répéter toute la soirée : « Salut, Caroline, enchantée. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyDim 18 Oct - 21:27

Loïc avait rassemblé ses affaires, ce soir était le soir où les habitants sauraient s'ils sont pris pour intégrer l'aventure secret story. Comme d'habitude, le marseillais était relax'. Finalement, c'est Caroline, Simon et Loïc qui sont les heureux élus dans ce loft, laissant Capucine derrière eux. C'était la dure loi des castings, tout le monde ne pouvait être pris, Loïc en avait conscience. Avec ses deux compatriotes de studio, le jeune homme arrive finalement devant l'entrée de la maison. Dame d'abord, Caroline rentre la première suivi par les deux garçons. Sourire aux lèvres, je regarde ce qui m'entoure en faisant quelques pas vers deux autres garçons. « Bonsoir, Loïc enchanté. » lâcha t-il de son accent chantant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyDim 18 Oct - 21:29

Cette fois ça y'est, tu en es ! Tu fais enfin partie de l'aventure Secret Story. Pas de doute, la production n'est pas assez bête pour laisser passer une personnalité dans ton genre... Seul bémol ? Julie aussi était prise. Pas que tu ne l'apprécies pas, mais une fille qui ose mettre en avant le fait qu'elle ne porte aucun sous-vêtement... c'est pas franchement ton genre de camarade. Mais tu fais bon pied bon oeil, comme on le dit. Tu préfères rester sereine et te dire qu'il ne s'agissait certainement que d'une manière comme une autre de se faire remarquer. Qui sait, peut-être la jeune femme pouvait être plus intéressante que ce qu'elle ne le laissait prétendre. Alors, ta valise derrière toi, tu suis le reste du groupe en silence. Tu ne peux pas t'empêcher, tout de même, de masquer ta joie. Sourire aux lèvres, tu t'installes dans le véhicule qui vous conduit jusqu'à la maison. Enfin... l'excitation à son comble, tu poses enfin tes pieds dans le sas, jusqu'à ce qu'on vous annonce votre entrée. Sereine, toujours, sans te défaire de ton sourire, tu pénètres dans le jardin en jetant de rapides coup d'oeil à gauche, à droite. L'endroit est fabuleux, bien plsu que tu ne l'avais imaginé. L'aventure commence, cette fois, ça y'est. Le sourire aux lèvres, tu t'avances vers les premiers candidats déjà présents... en compagnie du reste de ton groupe ! Bonsoir tout le monde. que tu lances en t'approchant des premières personnes que tu rencontres. Amélie, enchantée. et tu embrasses tout le monde, comme il se doit. Le surnom qu'on a donné à ton attention lorsqu'on vous a annoncé votre entrée te correspond plutôt bien ; la tornade. Mais tu préfères sauver les apparences avant de dévoiler ta véritable nature au reste des habitants. Les apparences sont trompeuses, ils devraient s'y attendre. Néanmoins, tu sais parfaitement jouer de ton assurance pour te montrer joviale et courtoise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyDim 18 Oct - 21:46

Se fut sans aucune surprise que la production avait décidé de me donner ma chance en poursuivant l'aventure secret story. Il était clair qu'une femme dans mon genre, sans prétention aucune, était nécessaire dans une aventure telle que secret story. Suivant mes trois autres camarades de loft : bastien, amélie et stéphanie, jusqu'à la voiture, il était logique que je me montrais impatience et enthousiaste à l'idée de découverte cette fameuse maison des secrets qui avait hanté nos esprits depuis plus d'une semaine. Après quelques minutes de route, yeux bandés, les membres de la production nous guidèrent jusqu'à ce fameux sas avant de nous redonner la vue. Je pénétrais finalement dans l'entre de la maison atterrissant directement dans ce gigantesque et magnifique jardin. Les yeux en cœur, absolument fascinée par les lieux, j'avais finalement décidé de me présenter aux quelques personnes qui étaient déjà présentes dans la maison « enchantée moi c'est julie » déclarais-je en faisant la bise aux habitants, avant de finalement reprendre « c'est énooorme, je m'attendais vraiment pas à ça » il avait clairement dépasser la limite de mes espérances à ma plus grande joie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyDim 18 Oct - 21:48

Ce soir c'était le grand prime, l'heure pour nous donc de passer nos derniers moments dans le loft pour pourquoi pas intégrer l'aventure. Intégrer l'aventure, hélas ce sera pas accessible pour tout le monde. Christophe Beaugrand nous informe des candidats sélectionnés : Julie, Amelie, Stéphanie et moi-même. Exit Nadège, donc. Dommage, elle était charmante. Je quitte donc le loft en compagnie de mes colocatrices, avoir passé plusieurs jours avec que des femmes, clairement, ça va me manquer. Je prends donc la direction de la maison des secrets. Je pousse la porte du SAS pour arriver dans un jardin assez sympathique. Je remarque tout de suite au loin que la production nous a concocté un apéro. Génial, j'adore les apéros. Avancant dans le jardin, je me présente alors à ceux dont je viens à peine de découvir le visage. « Bastien, enchanté. » Ah j'aime leurs joies qui se dessinent sur leurs petites têtes, mais ça risque de pas durer, car je compte bien péter leurs secrets assez rapidement. Après tout c'est le but du jeu, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyDim 18 Oct - 22:19

Intérieurement, je saute de joie. Je suis pris dans la maison ! Tout s’enchaîne très vite ceci dit, je me contente donc juste d’un sourire en coin victorieux, et d’embrasser Clara, l’éliminée de notre loft. Je ne peux pas dire que je suis vraiment triste, vaut mieux elle que moi, puis je ne lui avais pas vraiment parlé dans le loft.
Je rentre dans la limousine avec mes camarades, en mode mannequin Gucci avec mon skinny noir déchiré et mon manteau en cuir bleu. Je pue la victoire à 10 000, je sens déjà que j’ai gagné Secret. Le trajet n’est pas très long, et je suis tellement excité que je ne peux pas sortir un mot. On arrive enfin à la maison, et nous rentrons tous les quatre en passant par le SAS. Les candidats sont déjà nombreux, une dizaine à vue d’œil, j’espère qu’ils n’ont pas déjà formé un clan « anti-nouveau » ou je n’sais quelle autre connerie. « Salut tout l’monde !!! » je lance en bon conquérant. Il y a du beau monde. Trois filles montées comme des tanks surtout. Elles étaient dans les autres lofts les bonasses, ouf ! je me dis en entamant mon tour de bise et de présentation « Ali, ça va ? » je répète à chaque nouvelle joue que j’embrasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyDim 18 Oct - 22:31

Plusieurs jours que j'étais enfermée telle une otarie dans la pièce du Before avec d'autres habitants avec qui j'avais plus ou moins fait connaissance. Certains d'entre nous avaient été sélectionné pour l'étape finale : l'entrée dans la maison des secrets. le Graal quoi,enfin dans mon loft nous avions tous été retenus sauf Capucine qui repartait de son côté comme une pauvre, elle ira faire la tournée des bars pour retrouver le morale la petite. Bref revenons à moi, c'est le plus important. Vu que nous étions quatre, la production avait décidé de nous faire rentrer en duo et je me retrouvais avec Ali, celui aux yeux de biche. J'avais décidé, je ne sais pourquoi de lui prendre la main en rentrant dans la maison, mais j'avais pris le pas face à lui pour rentrer en première, la production avait ouvert les deux portes pour mon passage. « BONSOIR !!! » nous faisons donc notre entrée dans la maison, et je remarquais que les premiers habitants étaient déjà là, je m'approche d'eux pour faire les présentations « Aurélie enchantée. » je tendis ma joue pour leur faire la bise, d'ici quelques jours c'est peut-être des baffes que je claquerais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyDim 18 Oct - 22:33

Ouah, le soulagement. Je suis passé en quelques minutes par toutes les émotions. Le stress, la peur, l'impatience, la joie, puis l'excitation. Je vous le dis, cette année, je vais tout exploser dans la maison des secrets. Après l'annonce de Christophe, je me dirigeais en compagnie de mes trois compatriotes dans une voiture qui nous amena jusqu'au lieu du prime. Oh pardi, j'étais empressée de découvrir cette maison de fou et d'enfin commencer l'aventure pour de bon. Arrivé devant le SAS, j'avais pris les devants en poussant la porte arrivant finalement dans le jardin. Souriant, élégant, je fis la bise à chaque candidats un à un, n'oubliant pas de me présenter « Salut, Thomas. » me présentais-je, avant de finalement poser mon regard sur le décor qui se présentait à nous « oh putain c'est un truc de fou cette maison ! » concluais-je en secouant mes mains, oh en plus les belles meufs qui y'a !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyDim 18 Oct - 22:46

Le verdict était tombé tel un couperet. Tara n'était pas particulièrement stressée, c'était les règles du jeu. Ses compagnons méritaient autant qu'elle de rentrer dans la maison et à sa grande surprise, ils étaient tous pris. C'était sûrement une bonne chose. Elle connaissait déjà 3 personnes dans la maison et elle avait déjà pu jauger l'adversité. Le sourire aux lèvres et après avoir partagé sa joie et son soulagement avec ses compagnons d'armes. Attrapant sa valise, elle suivit les directives des membres de la direction et sortit de ce loft qui l'avait accueilli pendant une semaine. Elle avait passé de bons moments ici et il lui tardait de découvrir ce qui l'attendait dans la maison. La tibétaine entra dans la maison à la suite de Thomas et s'émerveilla devant la maison. Elle était magnifique, plus qu'elle ne l'aurait imaginé.

Il y avait déjà pas mal de monde qui attendait dehors. Visiblement ils étaient dans les derniers arrivées. La jeune femme enchaîna à la suite de Thomas sa tournée de bise et présentation. « Tara, ravie de faire ta connaissance ! » La jeune femme avait changé de formule de politesse pour éviter de rentrer dans le cliché Ayem. Ses yeux se posèrent sur les différents candidats, c'était comme un retour en arrière. Quand on découvrait nos camarades de classe lors de la rentrée au collège ou au lycée... Mais là, ils étaient tous adversaires bien qu'elle espérait se faire deux ou trois potes dans l'aventure. La production avait bien choisi, visiblement. La panoplie était plutôt représentative de ce que l'on attend d'une télé-réalité et la jeune femme savait qu'elle en faisait partie. « Je sens qu'on va bien se marrer cette année... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyDim 18 Oct - 22:59


La production m'avait laissé la chance d'intégrer la maison des secrets. Il n'allait pas le regretter, j'allais tout mettre en oeuvre pour arriver jusqu'à la fameuse finale. Après avoir quitté mon loft, j'étais rentrée dans une voiture accompagnée de Julie, Amélie et Bastien pour enfin arriver sur le lieu du prime. Une fois équipée, on m'emmena dans le SAS. Une sensation d'excitation m'envahissait. J'avais un plan précis en tête et cette première semaine dans le loft m'avait permis d'analyser les candidats et de mieux les connaître. C'était absolument parfait pour débuter convenablement cette aventure. Je poussais finalement la porte de la maison, en soufflant, j'étais un peu stressée. J'avais suivi mes camarades de loft et je m'empressais donc de faire la bise à chaque candidat rappelant à chaque fois mon prénom "Stéphanie, Enchantée". Je commençais déjà par observer les candidats présents avant d'en savoir plus sur eux. A mon avis, il manquait encore quelques personnes dans la maison. Les personnes qui avaient intégré la maison avaient eux aussi passé un tas d'étapes avant d'arriver jusqu'ici. Il ne fallait donc pas les prendre à la légère, certaines filles avaient surement des grands talents de séductrices tout comme certains garçons, d'autres des qualités de joueurs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyDim 18 Oct - 23:11

On pouvait un peu voir ça comme la dernière étape du casting. Evidemment, quelques personnalités s'étaient révélés pendant une semaine tandis que d'autres avaient dû être écrasées. La production avait fait son choix, et il s'avère que tout le loft Mariah Carey intégrait la maison des secrets. Parfait, pas de sourire gêné, de désolé ou de pitié. Ils avaient pu fêter ça tous ensemble, laisser exprimé leur joie. Ils ne le savaient pas, mais ils étaient les seuls à n'avoir perdu personne sur le chemin.

Maintenant dans le SAS? j'avais hâte de découvrir les autres habitants. Tara, Emilie et Thomas à mes côtés, je ne me sentais forcément pas seul. On faisait donc notre entrée. Je laissais les autres passer devant puis ferma la marche. Je m'avance vers le groupe déjà présent. Il y a du monde et on devait surement être dans les derniers. Des beaux mecs, des belles nanas.. Forcément, tiens. Je salue tout le monde en me présentant. "Bonsoir, Daniel". Je fais un grand sourire courtois, serrant des mains et tapant des bises. Je fais gaffe d'avoir bien fais le tour, que personne ne se sente délaissé. Ça semble bon. L'aventure Secret Story peut enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyDim 18 Oct - 23:18


Le jardin se remplit à vu d'oeil. Punaise, on va être combien dans cette baraque ? Les candidats n'arrêtent pas de débarquer. Tous plus beau les uns que les autres. Surtout les filles. Ca craint. J'veux dire, ça pue déjà d'avance le crêpage de chignon. Peu importe. Les mecs, aussi, sont sympas à regarder. Franchement, la production à bon goût. Je ne me prive pas de faire du repérage. Ouais, j'suis célibataire, alors autant faire d'une pierre de coup... déjà que je suis ici. Bref. Passons. J'sais plus vraiment où donner de la tête. J'essaye de rester près de mes ex-colocataire Ribéryiens, histoire d'être certaine d'être en bonne compagnie, mais bon, on s'éparpille rapidement à droite et à gauche. Personnellement, je me dirige vers le buffet. Petits fours, cocktails,... que de bonnes choses. Mais ne changeons pas les bonnes habitudes ; finalement, c'est vers une coupe de champagne que mon choix se porte. J'en profite pour en prendre une deuxième et finalement rejoindre un de ceux que je connais déjà, Loïc. Je lui tends une coupe de champagne, souriante. « Cadeau » Un air de déjà vu ? Oui, exact. Je bois une première gorgée avant de lui demander.  « Alors, t'en penses quoi ? Tu vas pas trop regretter notre petit Loft ? » demandai-je, amusée. Vu l'allure du jardin, personnellement, j'étais loin de le regretter, notre Loft douillé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyDim 18 Oct - 23:34

Alors qu'ils sont quatre hommes pour une seule femme dans le jardin, ils sont rapidement rejoins par un nouveau groupe qui vient rétablir la balance puisqu'il s'agit de trois femmes et un homme. « Pourquoi je suis pas tombé sur ce groupe moi ? » plaisanta t-il à très haute voix alors qu'ils franchissaient les portes. Ce serait mentir que de dire que les trois femmes en l'occurrence Amélie, Julie et Stéphanie n'étaient pas très belles. Cependant, avec Caroline et Capucine, il n'avait pas de quoi se plaindre et il avait passé quelques jours très sympathiques. Il leur fait donc la bise, serre la main au garçon. Le temps de faire un peu connaissance, des nouvelles entrées se font. Au final un peu perdu dans ce flot de personnes, le Marseillais fut sauvé par sa colocataire blonde qui lui tendait une coupe. « Bien aimable à vous.  » répondit-il avec un sourire avant de la rejoindre et boire une gorgée à son tour. « Ma foi, c'est encore trop tôt pour le dire mais il a l'air d'y avoir de sacrés spécimens. D'ailleurs, je suis sur qu'il y a la pire qui va pas tarder à arriver. » fit-il assez mystérieux pour le coup. Loïc, au courant de quelque chose qu'elle ne sait pas ? Peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyLun 19 Oct - 0:10

L'heure du verdict était arrivée. Après quelques jours dans le before, en compagnie de ses trois colocataires, il fallait maintenant savoir qui allait pouvoir intégrer la maison ou repartir à la maison. Finalement, Emilie avait été retenue, tout comme ses trois collègues d'une semaine. Au moins, il n'y avait pas d'au-revoir à effectuée. Une fois, que la voiture les escorta jusqu'à leur future demeure pour plusieurs semaines peut-être. Emilie rentrait dans la maison suivi de ses autres camarades. Tout comme pour le loft, la production avait assez bien travaillé pour la maison. Bon après, ils étaient juste dans le jardin pour le moment, donc il n'y avait pas de quoi être ébahie tel un enfant, non plus. On verra ça plus tard. La jeune femme se présenta envers tous les habitants. « Bonsoir. Emilie. » Les présentations, c'était bien la chose la plus ennuyante qu'il pouvait y avoir mais bon fallait bien y passer. Alors que la marseillaise avait terminé les embrassades, elle remarqua la tête d'un petit con qu'elle connaissait que trop bien. Malheureusement. Il était déjà accompagné d'une blondinette. Avec un petit sourire espiègle, elle s'approcha des deux candidats. « Hé regarde-le lui, à peine arriver, il attaque déjà sa première cible. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyLun 19 Oct - 0:52

Lentement, la maison se peuplait, et je commençais à prendre mes aises. Je constituait déjà une liste des filles les plus canons, à savoir : Julie, Amélie, Caroline, Tara et Stéphanie, quant une nouvelle fait son entrée. Plutôt mignonne, peut-être assez pour rentrer dans ma liste ? Qui sait. Elle répond au doux nom d'Emilie, et connaît visiblement un des garçons, dont je ne me rappelle malheureusement pas le nom. Mon cerveau semble plus intéressé par les 5 avions cités plus hauts. "Ah ? Vous vous connaissez ?" je demande à la belle marseillaise (son accent ne fait aucun doute).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyLun 19 Oct - 0:56

Même si le suspens était à son comble dans le loft ribéry, j'avais confiance en mon entrée dans la maison et en la personne que je représente aux yeux des gens. Je ne concevais pas un départ si prématuré alors que j'ai tant de choses à montrer et à prouver à mon entourage, non je n'y croyais pas et je n'avais d'ailleurs aucune appréhension à ce sujet. Et bien il faut dire que j'avais visé juste puisque j'intègre officiellement la maison des secrets aux côtés de Caroline la distinguée & Loic le marseillais. C'est donc tout sourire que je pris place dans le SAS définitivement prêt à en découdre avec les autres habitants. Je compte véritablement hausser d'un cran le niveau de la compétition, faire comme si je me pensais en vacances payées alors que j'en conçois tout le contraire. Une fois équipé et une dernière fois briefé par le staff, j'entre avec impatience dans l'antre secrète. « hanw, putain. » maman qu'est-ce que c'est beaaaau, le loft était déjà magnifique (il n'avait que son nom de moche), mais cette maison, mais cette baraque mon frère! A en chier des bulles parallélépipèdes je ne suis pas sûr d'avoir pu en contempler une aussi splendide une fois dans ma vie. Bref, je me force à faire le premier pas et à m'approcher des autres habitants afin de me présenter et faire plus amples connaissances. Je sais comment marche la société d'aujourd'hui, si ce n'est pas toi qui vient vers l'autre il ne se passera rien. « salut, simon. » lance-je avant d'afficher un large sourire et de passer une main dans les cheveux. Je vis mon ex-camarade de loft Caroline au loin, qui avait décidé de sortir LA tenue de soirée pour le premier événement de l'aventure, pas, ça ne m'étonne pas d'elle, ce n'est pas pour rien que je l'avais surnommé zahia la bougzerr'!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyLun 19 Oct - 1:19


Bien aimable à moi, souligne-t-il. Avec plaisir, aurais-je pu continuer, mais ça aurait été un surplus de politesse duquel je ne voulais pas me surcharger. Du coup je lui demande plutôt si il ne regrettait pas trop notre Loft, de son grand nom : Le Franck Ribéry. Hum. Mais il reste objectif : à voir, mais il y a des spécimens. J'approuve. Mais la pire reste à arriver... La pire ? J'arque un sourcil, me demandant ce que j'avais loupé.  « Tu penses à qui ? » demandai-je, quand même. Bon, de toute manière, si ce qu'il dit est vrai, je ne devrais pas avoir de mal à la trouver de moi-même. Puis une jeune femme fait son apparition. Emilie. Elle arrive vers nous, plaisante sur le comportement de Loïc, à mon propos d'ailleurs. Je ris un peu niaisement, mais convaincue.  « Sinon, c'est Caroline, enchantée. » lançai-je sous un sourire amusée. Avant même que j'eus répondu, un autre candidat se mêla à la conversation. Il leur demanda s'ils se connaissaient. Remarquez, à quelques secondes près, j'allais leur poser la même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyLun 19 Oct - 1:27

Alors que Loïc discutait avec Caroline, ses yeux dérivent vers la porte du sas qui accueillent de nouveaux candidats. Une se détache du lot à ses yeux pour une bonne raison puisqu'il la connait. Automatiquement, un sourire naquit sur ses lèvres tandis qu'elle ne tarde pas à le rejoindre en ajoutant son petit grain de sel. « Oh putain, qu'est-ce qu'elle vient me casser les couilles dés le premier soir elle ! » fit-il avec un accent bien prononcé, le même que la jeune femme qui vient de lui parler d'ailleurs. Malgré les mots qui semblent durs, le ton et surtout le sourire du Marseillais trahit la complicité qui les lie. Il vient finalement lui faire un gâté avant de se retourner vers Ali qui pose directement la question qui tue. « Peut-être bien... » fit-il mystérieux. Oh, la vérité se saura bien vite mais autant en jouer pour le moment, même quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyLun 19 Oct - 1:54

Les deux candidats ne se ressemblent pourtant pas plus que ça à première vue, deux marseillais, ça c'est très clair, mais de la même famille ? Rien de moins sûr. Le garçon, dont je n'arrive toujours à me rappeler le nom, me confirme qu'ils se connaissent bien en ne niant pas la chose, mais surtout, en répondant à Émilie avec un ton bien trop familier pour être innocent. Peut-être sont-ils meilleurs amis, c'est surement ça... Un duo dans la maison, dès le début, c'est une belle menace, mais uniquement si je me les met à dos, et pour le moment ce n'est pas mon but. Émilie est plutôt belle, et son compagnon a l'air assez sympathique comme type. Ils ressemblent plus à de futurs alliés qu'à des cibles à troués. "Si tu veux faire pareil Émilie, et attaquer ta première cible, je suis là" je reprends sur un clin d'oeil plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats EmptyLun 19 Oct - 8:15

Tu observes les nouveaux arrivants débarquer les uns après les autres. Certains se détachent du lot par leur charisme, des personnes que tu remarques directement. Loïc, Ali mais également Simon. Pas forcément par leur physique, c'est vrai. Parmi les filles, tu remarques également Caroline et Emilie... évidemment, tu n'restes pas de marbre à ta camarade de loft ; Julie qui aurait le don de t'exaspérer par son entrain surjoué et sa manière toute à elle de chercher à se démarquer. Une autre fille, cependant, te semble un peu plus familière ; Aurélie. Non pas que tu la connaisses, mais au timbre de sa voix et à son accent, tu réalises que tu ne seras pas la seule belge de la maison. En silence, tu les observes. Evidemment, tu réponds aux politesses qu'on t'offre mais tu ne dis pas grand chose. Te contentant de prendre un verre, d'en avaler son contenu. La maison est superbe, mais vous êtes cantonnées à l'extérieur. Tranquillement, tu t'approches d'Aurélie, compatriote apparemment, et tu lui glisses Belge, toi aussi ? ton détaché, tu n'y joins aucune familiarité. Il ne s'agit pas ici de te faire de nouveaux amis mais d'apprendre à connaître de parfaits inconnus qui se trouvent être tes concurrents.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
est à la recherche des secrets



Prime n°1 - Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Entrée des candidats   Prime n°1 - Entrée des candidats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime n°1 - Entrée des candidats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Jardin-