AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le loft était moins bruyant (feat. Tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Le loft était moins bruyant (feat. Tara) Empty
MessageSujet: Le loft était moins bruyant (feat. Tara)   Le loft était moins bruyant (feat. Tara) EmptyLun 19 Oct - 20:38

21/10 - 5h46

Hier soir, on avait tous veillés jusqu'aux aurores. Faut dire que c'était le soir du prime et donc la première soirée pour tout le monde. Forcément, on avait tous envie de se découvrir. J'avais essayé de retenir le maximum de prénoms possible et je dois avouer que j'en avais oublié quelques uns. Tant pis, ça viendra avec le temps. Pour dormir, j'avais choisi la chambre du haut. Sans véritable raison apparente, j'trouvais ça juste cool de devoir monter les escaliers pour aller dormir faut croire. Ça m'éloignait de la salle de bain, mais c'était pas trop dérangeant. J'avais en plus la chance de partager la chambre avec quelques uns de mes anciens camarades comme Thomas ou Tara. Je n'avais pas fait gaffe si Emilie avait dormi ici. Bref, je décidais de me préparer à dormir un peu plus tôt qu'hier ce soir. J'étais pas forcément très fatigué, mais fallait être un minimum raisonnable à un moment. Préparant mon lit, je retirais mon t-shirt que je jetais sur ma valise en pensant à ce début d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Le loft était moins bruyant (feat. Tara) Empty
MessageSujet: Re: Le loft était moins bruyant (feat. Tara)   Le loft était moins bruyant (feat. Tara) EmptyLun 19 Oct - 21:02

Ils en étaient tous à la phase d'observation encore. Tara essayait de se rappeler de tous les prénoms, s'interrogeant à chaque fois qu'elle croisait un de ses camarades de jeux. La chasse au secret avait commencé mais cette histoire de carte avait un peu détourné l'attention de tout le monde. Les discussions allaient bon train en bas mais Tara commençait à fatiguer et à moins suivre. Il fallait reconnaître qu'ils avaient tous passé une nuit plutôt courte, ayant veillé tardivement hier. Ce soir, elle ne comptait pas rééditer l'exploit de la veille et elle s'excusa auprès des autres, annonçant qu'elle allait rejoindre son lit. Elle grimpa les escaliers en direction de la chambre du haut, la chambre qu'elle avait choisi. Pourquoi ? Aucune idée mais elle avait apprécié la décoration et il y avait un lit de libre alors... Et pour arranger le tout, elle était de nouveau avec Thomas et Daniel. Au moins, elle n'était pas dépaysée.

Arrivant dans la chambre, elle sourit en voyant qu'elle n'était pas la seule à avoir pris la décision d'aller se coucher "tôt". « Et bien, on est fatigué ? » La jeune femme sourit à son camarade. C'était la première personne qu'elle avait rencontré ici, un lien s'était tissé entre eux, tout comme avec Émilie et Thomas. La jeune femme enleva son tee-shirt et en sortit un autre, celui qu'elle dédiait à ses nuits. La jeune femme avait eu un peu de mal au début, à se déshabiller devant les mecs mais après une semaine en catimini, on apprenait à faire abstraction des autres. Enfilant son tee-shirt, elle s'assit sur son lit. « Alors, qu'est-ce que tu penses des autres ? On a pas eu trop le temps de discuter depuis qu'on est rentré... Avec tous les gens à apprivoiser ! » plaisanta-t-elle, tout en déboutonnant le bouton de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le loft était moins bruyant (feat. Tara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sieste ft. tara
» in need. (feat simon)
» wake up. (feat thomas)
» Let's talk about last night [ALI&TARA]
» Tara ¤ I wanna be with you everywhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Chambre du haut-