AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 J'ai la flemme ft. Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



J'ai la flemme ft. Stéphanie  Empty
MessageSujet: J'ai la flemme ft. Stéphanie    J'ai la flemme ft. Stéphanie  EmptyMar 20 Oct - 4:44


(20/10 - 18h00)

Après une après midi bronzette&piscine je suis un peu en mode "flemme" une grande habitude chez moi surtout en fin de journée. Tandis que les autres candidats sont allongés sur le canapé, dans la chambre ou dans les autres endroits, moi je me dirige tout simplement dans le jardin sous la pergola. Un beau et grand fauteuil m'appelle avec une voix douce comment résisté ? Je ne me pose pas de question et je saute sur le canapé pour m'allonger sur le ventre tête appuyer vers la droite et sur un gros coussin. Je profite du moment pour me reposer, ça va être dur de me bouger du canapé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



J'ai la flemme ft. Stéphanie  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme ft. Stéphanie    J'ai la flemme ft. Stéphanie  EmptyMer 21 Oct - 20:10


Cet après-midi, j'avais entamé la discussion avec plusieurs candidats et mes premières impressions étaient plutôt bonnes. J'avais l'impression d'être tombée avec de bonnes personnes. Il fallait tout de même rester prudente et se méfier des apparences, certains pouvaient jouer un rôle qu'il ne portait pas. Mon après-midi avait toutefois été tranquille, j'avais passé la quasi-totalité de celle-ci à la piscine, allongée dans ma chambre ou sur un fauteuil. Je voulais continuer dans cette voie en allant me poser sur le fauteuil de la pergola. Néanmoins, quand j'arrivais sur les lieux, je tombais sur un des candidats. Bien sur, je ne me rappelais pas de son prénom, j'étais vraiment une cruche pour ce genre de choses. "Merde, il me restait plus que ce fauteuil à tester et j'avais fait le tour." dis-je en rigolant au jeune homme. "Bon plus sérieusement, comment tu t'appelles déjà? Daniel? Simon? Thomas? Aymeric? J'ai retenu quelques prénoms mais je sais plus à quelles personnes ils vont... C'est con..." demandais-je au jeune homme. Je m'étais déplacée et à vrai dire, j'avais la flemme de bouger à présent alors tant qu'à faire, je pouvais rester discuter avec lui si cela ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la flemme ft. Stéphanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphanie * Ici c'est chez moi
» (19/10 à 20h56) - i'm hungry ❋ JULIE&STEPHANIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Pergola-