AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 lay down here. (feat ali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



lay down here. (feat ali) Empty
MessageSujet: lay down here. (feat ali)   lay down here. (feat ali) EmptyLun 19 Oct - 10:22

19 octobre 2015 ~ 8h30

Premier matin dans la maison. Tu ouvres les yeux sur ta nouvelle chambre et tu esquisses un léger sourire. Ouais, t'es plutôt contente d'être ici, même si l'adaptation va te demander du temps. Ici, tous les matins, vous aurez droit à un réveil... tout du moins, c'était le cas dans les émissions précédentes. Sauf que toi, tu as l'habitude de te lever aux aurores... vestiges d'un passé encore ancré en toi ! Alors t'attends pas qu'on te demande de sortir ton cul du lit, tu prends les devant. Tu t'habilles d'un simple peignoir par dessus ta chemise de nuit et tu descends en cuisine. Tu t'y prépares un café tout en dissimulant dans une de tes poches le paquet de cigarette que la prod' met à votre disposition. T'es fumeuse, depuis tes treize ans. T'as commencé pour te prouver ta propre liberté, t'as jamais arrêté. L'esprit encore mal réveillé, tu ouvres les portes de la maison pour tâter l'air extérieur. Légèrement froid mais plutôt agréable. Tu marches, doucement, jusqu'à atteindre la pergola. Une fois sur place, tu t'installes dans un silence olympien. Des lunettes noires sur les yeux pour masquer ta tronche au réveil, tu profites d'une clope et d'un bon café en toute intimité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



lay down here. (feat ali) Empty
MessageSujet: Re: lay down here. (feat ali)   lay down here. (feat ali) EmptyLun 19 Oct - 14:26

19 octobre 2015 ~ 8h42

Je n'ai pas eu mes 7h de sommeil, mais je suis trop excité pour réussir à me rendormir une fois que mes yeux s'ouvrent. Je suis dans Secret, ma nuit me l'avait presque fait oublier. Les couleurs criardes des murs sont heureusement de bon rappels à ce niveau-là. Je m'extirpe de mon lit sans bruit, enfilant juste un manteau de laine grise confortable sur mon jogging/pyjama, pour ne pas réveiller les autres, et me dirige vers la cuisine. Étrangement, je trouve mon chemin sans la moindre hésitation, comme si je vivais ici depuis des années. Quelqu'un a déjà préparé du café, et il est encore chaud. Moi qui croyais être le premier debout. Je jette un oeil autour de moi et n'aperçois personne d'abord, puis j'aperçois une silhouette posée sous le drap tendue de la pergola. Je ne la reconnais pas à cette distance, c'est une fille, mais laquelle ? Une de ma liste, ça en tout cas, c'est certain.
Je me sers une tasse de chocolat chaud, j'ai toujours détesté le café, et sors dans le jardin pour rejoindre la jeune femme. C'est Amélie, je la reconnais maintenant. A sa mâchoire, à sa chevelure, son air imposant dans ce corps mince et pourtant généreusement formé où il faut. "Salut," je lui lance doucement, de peur qu'elle ne soit pas tout à fait réveillé contrairement à moi "matinale ?" je lui demande ne me penchant pour lui faire la bise.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



lay down here. (feat ali) Empty
MessageSujet: Re: lay down here. (feat ali)   lay down here. (feat ali) EmptyLun 19 Oct - 14:40

Tu t'attends pas à avoir de la visite. A dire vrai, la solitude ne te pèse jamais. Après avoir vécu ce que tu as traversé par le passé, te retrouver en ta seule compagnie peut s'avérer parfois libérateur. Néanmoins, lorsque tu le vois s'avancer, tu peux pas t'empêcher de sourire. Un mec, c'est déjà pas mal... pas que tu refuses la compagnie d'autres filles mais le contact se fait plus facilement avec l'autre sexe lorsqu'on a un caractère comme le tien. Il te faut quelques secondes pour reconnaître ce visage particulièrement bien dessiné, cette coupe de cheveux typée et cette barbe de trois jours ; Ali. Il fait parti du trio de garçon que tu avais repéré la veille lors du premier prime. Du coup, t'es plutôt contente de le retrouver ici. Une occasion comme une autre de faire sa connaissance. Il s'avance, t'embrasse sur la joue. Tu te lèves légèrement pour lui faciliter la tâche. J'ai pas pour habitude de faire des grasses matinées, c'est vrai. tu souris, tu entoures d'une main ta tasse encore chaude et tu tires sur ta cigarette. Tu le regardes s'assoir derrière tes lunettes, tu souris du mieux que tu peux. Et toi ? T'es tombé du lit ? Tu t'attends pas à grand chose ce matin, t'es encore fatiguée et t'as l'moral en ébullition, l'esprit qui tourne trop vite pour que tu puisses te concentrer. Etre ici, c'est comme subir un examen constant... les gens vont te mentir, te trahir. Tu t'attends donc à tout, sauf à te faire de vrais amis. Tu restes sur tes gardes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



lay down here. (feat ali) Empty
MessageSujet: Re: lay down here. (feat ali)   lay down here. (feat ali) EmptyLun 19 Oct - 15:04

Amélie a l'air de bonne humeur. Il fait un peu frais ce matin, je prends donc bien soin à fermer mon manteau comme une couverture sur mes épaules, et m'assied sur pouf en face de la jolie blonde. Une gorgée de mon chocolat suffit heureusement à me réchauffer le temps de m'habituer à cette température matinale Parisienne. Ce qu'elle me dit ne m'étonne pas plus que ça, elle n'a pas l'air hors de son élément à cette heure-ci, et fait bonne figure, jusque dans le ton maîtrisé de sa voix.
"Ouais... on peut dire ça..." je lui répond lorsqu'elle me demande si je suis tombé du lit. "Quand je me suis réveillé ici, je me suis rappelé qu'on était dans Secret, et après ça, impossible de me rendormir. C'est notre premier jour, j'ai l'impression qu'il faut en profiter à fond au moins aujourd'hui, tu vois c'que j'veux dire ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



lay down here. (feat ali) Empty
MessageSujet: Re: lay down here. (feat ali)   lay down here. (feat ali) EmptyLun 19 Oct - 15:46

Tu le regardes sans te départir de ton demi-sourire. T'es pas la fille la plus agréable de la maison, t'en conviens. Tu penses même que ton interlocuteur s'amuserait certainement plus avec des filles au caractère plus facile que le tien, néanmoins, t'es ravie de partager cet instant avec lui. Toujours sur tes gardes, tu préfères néanmoins lui laisser penser que tu es une femme posée et sereine plutôt qu'une fille prête à en dévoiler plus que de mesure pour faire de l'audimat. A sa remarque, tu souris largement en inclinant légèrement le visage. Il a raison, ici, chaque semaine, tu vas jouer ta place. Mais tu ne t'en fais pas, pour l'instant. Tout à fait. et tu te tentes à enlever tes lunettes, dévoilant tes yeux légèrement endormi, encore. Tu bois une gorgée de ton café en reprenant. T'as pas trop de soucis à te faire, Ali. T'as du charisme, t'es plutôt beau garçon. J'penses pas que tu aies à t'en faire pour les premières nominations. et tu lui adresses un léger clin d'oeil. Franche, honnête et sincère, voilà trois adjectifs qui te caractérisent bien. Tu détestes mentir, alors autant le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



lay down here. (feat ali) Empty
MessageSujet: Re: lay down here. (feat ali)   lay down here. (feat ali) EmptyLun 19 Oct - 19:00

Mon pouf est incroyablement confortable. Plus que je ne l'aurais cru, et je m'y laisse choir complètement. Je commence à me dire que cette routine matinale n'est pas si mal finalement. Me lever tôt, boire un chocolat affalé dehors dans un pouf ultra moelleux en compagnie d'une fille magnifique. Le jeu est lancé, mais avec 90% des habitants encore dans leur lit, cette maison est d'un calme redoutable. La stratégie n'a pas encore trop fait son nid dans ma tête, même si je suis déterminé à griller les intrus au plus vite. La soirée a été riche en émotion, et je veut prendre mon temps pour l'instant afin de faire le point sur les atouts que j'ai en ma possession. Il y a la chasse aux secrets aussi, et les nominations, mais une chose après l'autre. D'abord, je tiens à profiter de ce moment d’accalmie matinale avec Amélie.
Son compliment déguisé en constat fait mouche et m’arrache un sourire. Je ne peux pas être tout à fait d'accord avec elle, même si ce qu'elle a dit reste plutôt vrai, je ne me sens pas moins en danger qu'un autre pour ces nominations. Il y a pas mal de filles avec qui je n'ai pas encore parlé, et les intrus sont autant une menace que les habitantes. Mais je ne dévoile pas mon inquiétude, qui de toute façon n'est pas très vive, nous ne sommes que samedi, les nomination ne sont pas demain. " J'ai foi en tes dons de voyance alors..." je lui réponds en reprenant une gorgée. "Tu penses qu'il y a déjà des garçons dans le viseur du vote des filles ?" je lui demande d'un ton curieux. Ça me semble tôt pour faire des pronostics, mais puisque nous en parlons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



lay down here. (feat ali) Empty
MessageSujet: Re: lay down here. (feat ali)   lay down here. (feat ali) EmptyLun 19 Oct - 19:50

Cet instant est reposant, vraiment reposant. Tu profites de ta douce matinée en compagnie d'un garçon qui semble charmant et qui, physiquement, n'est pas à plaindre. Ses yeux, tu t'y noies volontiers sans pour autant le dévorer du regard. Ali, c'set le genre de garçon qui plaît et qui sait s'en servir. Toi, t'es pas l'genre de nana à craquer pour le premier mec typé particulièrement charmant qu'elle croise. Tu sais faire preuve de pragmatisme quoi qu'il en soit. Les yeux plongés dans les siens, t'essaies d'y lire n'importe quoi qui pourrait éventuellement te donner des indices sur ce qu'il cache et ses intentions réelles. Ali, ça s'voit, c'est l'genre de mec à beaucoup cogiter et à beaucoup réfléchir. Pas la peine d'en faire des caisses, tu sais qu'il ne découvrira rien à ton sujet, tout du moins, pas pour l'instant. Présentement, vous profitez d'une réelle conversation, c'est agréable. Depuis le début de l'aventure, c'est plutôt rare de te retrouver en compagnie de quelqu'un d'agréable sans avoir droit à un concert cacophonique autour de vous. Tu termines ta clope alors qu'il te répond d'une voix posée et calme. Tu esquisses un sourire... parler des nominations instamment, c'est un peu rapide mais qu'importe. Il a l'air de vouloir avoir ton opinion sur la question. Tu ramènes ta tasse à tes lèvres, tu bois une nouvelle gorgée. mmmm. tu avales doucement avant de répondre Honnêtement, y a des garçons qui ont fait meilleure impression que d'autres. Je serai incapable de te donner certains prénoms, d'ailleurs. tu ris discrètement. Puis tu reposes tes yeux dans les siens. Et toi, dis moi... des filles dans le viseur ? tu parles pas pour toi, enfin pas vraiment. Tu fais juste la conversation. Cette matinée passe doucement, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



lay down here. (feat ali) Empty
MessageSujet: Re: lay down here. (feat ali)   lay down here. (feat ali) EmptyLun 19 Oct - 19:58

Ce qu'elle dit est vrai, et je l'ai moi-même remarqué. Beaucoup de mes compères mâles se sont fait assez discrets en arrivant dans la maison. Une tactique, volontaire ou pas, un peu risquée. Personne ne les craindra, mais personne ne s'attachera à eux non plus de cette façon. Je ne fais pas partis de ces garçons, du moins je ne pense pas. J'ai pris soin de parler avec quelques personnes le premier soir, et j'ai remarqué les yeux de certaines filles s'alanguir sur moi plus que l'usage ne le voudrait. Ça ne me surprend pas, ce n'est pas la première fois que je croise des filles dans ma vie, comme on peut s'en douter.
Sa question me fait sourire encore, décidément, elle est doué pour ça. "Ça dépend, tu parles des nominations ou d'autre chose ?" je lance en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



lay down here. (feat ali) Empty
MessageSujet: Re: lay down here. (feat ali)   lay down here. (feat ali) EmptyLun 19 Oct - 21:17

Il sourit, ça te fait également sourire, en réalité. Cet instant que vous partagez est privilégié, plutôt que d'être restés au lit, vous avez pu en profiter pour apprendre à vous connaître. Ali est quelqu'un de gentil, d'ouvert d'esprit et de serviable, apparemment. Quelqu'un de très appréciable et de très apte à la conversation. Quand il te pose la question, tu esquisses un léger sourire en coin, malicieuse comme tu es. S'il te plaît... parle moi des nominations. tu ris doucement, franche, comme à l'accoutumance Je sais déjà que tu m'as dans le viseur, sinon tu n'serais pas là ce matin. tu lui adresses un léger sourire en riant doucement. Tu peux paraître prétentieux mais ça t'est bien égal. T'es pas moche, tu le sais parfaitement et puis, tu sais également que ton décolleté hier a attisé les regards de plus d'un des garçons de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



lay down here. (feat ali) Empty
MessageSujet: Re: lay down here. (feat ali)   lay down here. (feat ali) EmptyLun 19 Oct - 21:26

J'ai toujours été un joueur, et lorsqu'Amélie se prend à installer un subtil petit jeu de séduction entre nous, je ne peux absolument pas m'empêcher de m'y lancer. Ou c'est peut-être moi qui ai ouvert les hostilités avec mon insinuation précédente ? Qu'importe, elle y a répondu par la positive, et je ferais de même.
"Perspicace pour une blonde, dis-moi !" je réponds en riant à mon tour. Je ne suis pas timide, et je suis franc. Lui insinuer qu'elle me plaît ne me fait pas du tout rougir. Je crois qu'elle est consciente de son physique, elle sait qu'elle plaît, et je suis un garçon, je n’énonce ici qu'un fait aussi évident que la forme de la Terre ou la couleur du ciel, pas de quoi se sentir embarrasse donc en somme.
"Niveau nomination, moi je suis là pour jouer, j'vais pas l'cacher. On a déjà pu remarqué des filles avec un gros potentiel, dont toi, et mon but c'est de préserver ces potentiels-là. Stratégiquement, ce serait peut-être plus malin d'opposer les fortes têtes dès le début, mais je pense plutôt nominer les filles les plus discrètes ou les moins investies dans le jeu. Je veux passer une saison explosive, pas m'ennuyer avec des filles totalement passive tu vois ?" Je suis cash, mais je pense que ça lui plaît. Ce que je dis est totalement sincère. Tant qu'à jouer, autant jouer avec de vrais joueurs et pas des âmes en peines qui sont arrivés ici en apercevant de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



lay down here. (feat ali) Empty
MessageSujet: Re: lay down here. (feat ali)   lay down here. (feat ali) EmptyMar 20 Oct - 9:15

Ali rentre dans ton jeu et ça te plaît. Tu préfères les gens qui savent ne pas toujours se prendre au sérieux à ceux qui en font des caisses pour rien. La conversation prend une tournure qui te fait doucement sourire. Ce qu'il te dit pourrait te faire rougir si seulement tu n'étais pas aussi certaine de tes atouts. Malheureusement, tu n'es pas caractériel pour rien, tu sais ce que tu vaux et l'entendre confirmer le quelconque intérêt qu'il peut te porter te flatte sans outre mesure. Néanmoins, tu rebondis sur ses propos T'as pas idée à quel point une blonde peut-être intelligente. Contrairement à certaines autres blondes pulpeuses de la maison, toi, t'es pas le cliché même de la fille siliconée qui n'sait pas aligner une phrase sans faire une faute. T'as toujours eu d'excellents résultats et si parfois tes expressions sont un peu douteuses, ce n'est qu'une question de cause à effet. Son explication tient la route, tu dois l'admettre, mais tu ne peux t'empêcher de lui dire Tu n'penses que le contraire serait plus simple ? Si tu fais sortir les grandes gueules d'abord, tu auras plus de chance de remporter la partie... la psychologie inversée. L'idée de dire qu'en sortant les filles qui ont du plomb dans la cervelle, on élimine le danger et on conserver les filles qui ne servent à rien sinon à faire déco'. Mais j'conçois que tu n'veuilles pas supporter des filles plates et sans reliefs. tu souris, mesquinement. Certaines sont ici pour faire déco', c'est certain. mais tu ne citeras aucun nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



lay down here. (feat ali) Empty
MessageSujet: Re: lay down here. (feat ali)   lay down here. (feat ali) EmptyMar 20 Oct - 19:30

La répartie d'Amélie me fait l'apprécier de plus en plus. Elle n'a pas l'intention de se démonter ou de jouer les groupies face à moi, et ça me plaît. Souvent, les filles perde les eaux au moment où je les regarde, voir quand je leur adresse un mot, un compliment. Amélie en est à mille lieux. Elle n'est pas froide, mais n'est pas du tout intimidée non plus. J'aime maintenant plus que son corps, mais aussi son intelligence, qui transparaît clairement dans notre conversation déjà.
Ce qu'elle dit est totalement vrai, la logique voudrait qu'on en profite pour sortir les plus gros dangers dès le début, mais où serait le fun là-dedans ? "Ce serait plus simple t'as raison, mais j'aime les choses compliquées, un peu comme toi tu vois" je lui réponds appuyé d'un sourire joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



lay down here. (feat ali) Empty
MessageSujet: Re: lay down here. (feat ali)   lay down here. (feat ali) EmptyMar 20 Oct - 21:03

Ali est d'une franche camaraderie, ça te fait plaisir. Tu ne pensais pas un instant rencontrer ce genre de personnes dans la villa mais tu dois bien admettre que le jeune homme est une bien jolie surprise. Tu souris en coin, sa répartie est plutôt agréable, même mieux que ça. En réalité, tu pensais te retrouver entourée de personnes sans fonds, sans intérêts et là, tu dois bien admettre, Ali te prouve tout le contraire. Dans ce cas-là, t'es pas au bout de tes surprises, mon joli. tu ris doucement en finissant ta tasse de café. Tu en regardes le fond un instant et puis, tu lèves tes yeux vers le jeune homme. Flirter, c'est pas mal, c'est vrai, mais peut-être est-il temps pour toi d'montrer un peu plus d'intérêt vis-à-vis de l'homme qui se trouve en face de toi. Et dis moi, Ali... d'où viens-tu ? Et qu'est-ce que tu faisais dans la vie ? tu hausses un sourcil, il t'intrigue. Tu l'aimes bien c'garçon... tu sens qu'il est intéressant, qu'il y a matière à creuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



lay down here. (feat ali) Empty
MessageSujet: Re: lay down here. (feat ali)   lay down here. (feat ali) EmptyMer 21 Oct - 1:08

Je ne suis pas au bout de mes surprises, et tant mieux, parce que j'ai affreusement envie de découvrir Amélie. Je sens son regard se poser sur moi derrière ses lunettes de soleil, mais je fais comme si de rien n'étais, en me concentrant sur ma tasse et resserrant l'étreinte de mon manteau.
Elle finit par briser le silence en me posant des questions pour moi, et je ne me fais pas prier pour lui répondre. "Je suis de Limoges, mon père est d'origine Turques et ma mère est française." je commence par lui expliquer. "Sinon, on va dire que je suis un peu multitâches..." je reprends en rigolant, "... j'ai fait pas mal de mannequinat, mais j'ai un peu ralentis depuis que j'ai ouvert ma boutique de vêtements sur Limoges. J'ai fait pas mal de compétition en break-dance aussi, mais j'en ai de moins en moins le temps maintenant faut croire !" je termine en reprenant une gorgée. "Et toi jolie belges ? Tu fais quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



lay down here. (feat ali) Empty
MessageSujet: Re: lay down here. (feat ali)   lay down here. (feat ali) EmptyMer 21 Oct - 11:23

La conversation va bon train et lorsque tu te décides à alimenter un peu les connaissances à son sujet, tu retrouves un Ali réceptif et près à se confier. Dans le fond, ça te fait plaisir. Ses origines ne t'étonnent pas, tu avais deviné qu'il n'était pas français à cent pour cent sans pour autant mettre un pays sur son côté exotique. Sa profession te fait sourire, tu l'écoutes attentivement avant d'ajouter. La production avait apparemment des critères bien précis pour les candidats cette année. tu ris doucement. Je possède également ma propre boutique de prêt-à-porter à Lièges. Je l'ai ouverte voilà quelques années déjà, ça marche plutôt bien. tu souris sincèrement avant de poursuivre. Vu le physique de certaines filles, tu dois pas être l'unique mannequin de la maison, à mon avis. tu te rallumes une cigarette, tranquillement. J'aime beaucoup le côté danseur et compétiteur, ça promet de charmants échanges à venir. tu rajoutes en tirant une première fois sur ta cigarette. De ton côté, t'as pas d'autres passions que ta boutique et les fringues, mais ça, tu te gardes bien de le lui dire. Niveau compétition, je sens que je vais être servie ici. histoire de souligner ton esprit de vainqueur, pas qu'il s'attende à avoir en face de lui qu'une coquille vide. Jolie coquille, certes, mais loin d'être vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



lay down here. (feat ali) Empty
MessageSujet: Re: lay down here. (feat ali)   lay down here. (feat ali) EmptyJeu 22 Oct - 0:09

Son métier pour le coup n'est pas vraiment une surprise. J'ai déjà remarqué la veille, pour le prime, un certain goût très sûr chez elle, notamment dans le choix de sa robe, qui surpassait aisément les autres filles de la maison. Sa boutique doit être à son image, un style sexy, classe, mais pas ringard ou trop classique. J'aimerai bien y faire un tour d'ailleurs. Dans le métier on dit qu'on en apprend énormément sur la personne qui gère la boutique rien qu'en y entrant. Le choix des fringues, de la déco, de l'emplacement, de la musique, tout y subit son influence, et trahie la profonde vérité que retient son âme. C'est c'qu'on dit en tout cas. J'aime l'idée que la compétition ne lui fasse pas peur, ça confirme l'image que j'ai d'elle, mais que je veux approfondir niveau jeux encore un peu...
"Sinon, dis-moi, pourquoi t'es venu ici, dans Secret ?" je lui demande, curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



lay down here. (feat ali) Empty
MessageSujet: Re: lay down here. (feat ali)   lay down here. (feat ali) EmptyJeu 22 Oct - 8:51

Il te demande les raisons de ta venue ici, tu souris de plus belle. Elles sont simples ; l'attrait du jeu, la victoire mais surtout, la récompense. On va pas s'mentir, t'es vénale, tu le seras toujours. L'argent ne fait pas le bonheur, c'est vrai, mais il y contribue. Et toi, de l'argent, t'en n'as pas beaucoup... donc forcément, une émission comme celle-ci, ça ne s'refuse pas. D'autant plus qu'il suffit simplement de supporter de vivre enfermé dans une villa de rêve pendant plusieurs semaines. J'suis v'nue ici pour le jeu... juste le jeu ! tu lui réponds doucement. Tu n'aimes pas mentir, c'est pas en raccord avec ta personnalité et tu détestes les faux semblants. Tu dis les choses telles qu'elles sont ; brutes et parfois difficiles à entendre. L'appât du gain, l'attrait de la compétition... Et la curiosité, surtout. et tu tires à nouveau sur ta clope. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
est à la recherche des secrets



lay down here. (feat ali) Empty
MessageSujet: Re: lay down here. (feat ali)   lay down here. (feat ali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lay down here. (feat ali)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in need. (feat simon)
» wake up. (feat thomas)
» singin' on the shower. (feat julie)
» Le loft était moins bruyant (feat. Tara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Pergola-