AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fringale Matinale ♣ Amélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Fringale Matinale ♣ Amélie Empty
MessageSujet: Fringale Matinale ♣ Amélie   Fringale Matinale ♣ Amélie EmptyLun 19 Oct - 17:50

20 Octobre 2015 - 12:33

Le soleil n'était pas présent en cette journée, la saison de l'automne était déjà bien présente de quoi nous enfermer un peu plus dans la maison,bref espérant trouver quelque chose d'appétissant dans le placard de la cuisine. Je me dirigeais vers la cuisine: mon antre secrète. Ou pas, d'ailleurs. Ouvrant un placard au hasard, je tombais sur des céréales. Boarf, ça fera l'affaire ! J'en ai pas mangé depuis mes dix ans (oui, parce que la matin je ne déjeune pas -c'est pas bien les enfants, faîtes pas ça- donc voila, c'est pour ça). Attrapant le paquet, puis un bol, puis une cuillère, puis du lait, je m'installais sur le bar, les fesses posées sur un des tabourets. Je versais mes céréales dans mon bol quand j'entendis quelqu'un arriver. Tiens, je ne suis donc plus la seule à être debout ? je le pensais sachant que la veille nous avions tous été dormir très tard, déjà le décalage avec le reste du monde.C'était connu dans ce genre d'émission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fringale Matinale ♣ Amélie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le réveil c'est dur ft. amélie
» absence d'amélie
» elle fait ''salut'', mais salut de qui ? baisse les yeux. (amelie)
» Respire, respire, repire l'air (Amélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Cuisine-