AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



(20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie Empty
MessageSujet: (20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie   (20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie EmptyMar 20 Oct - 1:32

La nuit était tombée depuis bien longtemps, la température avait encore plus baissé qu'elle ne l'était dans la journée. Et pourtant, Emilie s'était rendue à la pergola pour prendre l'air simplement. La jeune femme n'arrivait simplement pas à dormir, sûrement l'excitation du premier prime qui était encore là. Ou alors la réflexion des nominations et les fameux six intrus qu'il fallait découvrir. Cela lui faisait travailler sa tête, de ne pas savoir qui étaient ces intrus ou plutôt ces traîtres. Parce-que les habitants leur parlaient tous les jours, avaient si ça se trouve des affinités avec eux et d'un coup bam, ils les nominent. En fait, non, ils n'étaient pas encore qualifiés de traîtres, c'était juste des intrus. S'allongeant sur un des fauteuils, Emilie regarda droit devant elle, toujours pensive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



(20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie Empty
MessageSujet: Re: (20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie   (20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie EmptyMar 20 Oct - 4:36

Deuxième jours d'aventure. J'essayais de prendre peu à peu mes marques et surtout observer les différentes personnalités qu'il pouvait y avoir dans la maison et il était clair que certaines m'intéressaient bien plus que d'autres. En même temps c'est normal, on peut pas kiffer tout le monde. Mais en ce début d'aventure j'essayais quand même de me montrer courtois ne voulant pas faire peur à certains. Me rendant vers l'extérieur de la maison, mon regard se posa sur la petite Émilie qui avait l'air bien pensive. Alors que je m'asseyais face à elle, je pinçais légèrement son nez, taquin avant de démarrer la discussion « qu'est-ce tu fais toute seule ? » demandais-je intéressé. J'avais pu faire sa connaissance bien avant tout le monde dans le before du coup, j'avais moins de mal à entamer la discussion avec qu'elle qu'avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



(20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie Empty
MessageSujet: Re: (20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie   (20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie EmptyMar 20 Oct - 16:51

En même temps qu'Emilie réfléchissait, elle remonta la fermeture de sa veste. C'est qu'il commençait à faire frisquette, elle n'était pas habituée à ces baisses de température, il y en avait à Marseille mais pas autant. La jeune femme sentit des doigts lui pincer son nez. En y voyant la tête de Thomas, elle eût un sourire taquin. « ça y est il fait mumuse, il est content. » L'aixois voulait savoir ce qu'elle faisait seule. Elle haussa les épaules. « Rien je passais le temps c'est tout. » En vrai, si Emilie n'avait pas arrêté de fumer, elle aurait pu en griller une et avoir une excuse. Mais non, la jeune femme préférait penser à sa santé. « Et tes premières impressions ? Content ou déçu ? » Toujours histoire de passer le temps puis c'était pas déplaisant de discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



(20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie Empty
MessageSujet: Re: (20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie   (20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie EmptyMar 20 Oct - 18:18


Alors que je venais de me placer face à Émi, je ne ratais pas l'occasion qui se presentait à moi pour la taquiner. Et apparemment mon action n'avait pas l'air de lui faire plus maronner que ça, ma foi. « Haha » répondis-je sarcastiquement. Je lui demandais ensuite ce qu'elle pouvait bien faire toute seule et c'est ainsi qu'elle me répondit qu'elle passait simplement le temps « Drôle de façon de passer le temps hein ! » déclarais-je en riant. J'aimais bien embêter Émilie, c'était gentil et bon enfant. « J'vais pas dire que je suis déçu, on a une maison de fou, les habitants sont tous plus ou moins intéressants tout comme les pouvoirs, franchement j'la sens bien cette aventure » après en toute sincérité il ne fallait pas trop que je m'avance, tout pouvait basculer ici « Sinon Loic c'est qui pour toi ? J'ai bien vu que vous vous connaissez me la fait pas » rentrons directement dans le vif du sujet tiens, leur relation m'intriguait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
est à la recherche des secrets



(20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie Empty
MessageSujet: Re: (20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie   (20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emilie ♀ ain't nobody
» Petite détente [ft. Thomas]
»  You said keep our business ⚡ THOMAS&LOIC
» wake up. (feat thomas)
» Petit break [ft. Emilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Pergola-