AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après-midi piscine et bronzette ft. Emilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Après-midi piscine et bronzette ft. Emilie  Empty
MessageSujet: Après-midi piscine et bronzette ft. Emilie    Après-midi piscine et bronzette ft. Emilie  EmptyMar 20 Oct - 4:29


(20/10 - 14h35)

Déjà presque deux jours dans la maison des secrets, les affinités se créent mais, moi je n'ai pas encore réellement discuté avec les autres candidats, je me contente d'observer pour mieux voir les gens. Aujourd'hui, après un mâtiné de sport c'est l'heure de profiter un peu du reste de ma journée. Il est 14h35 le soleil tape et il faut faire quelque chose pour que je profite de la journée. Je me dirige tout d'abord dans la chambre du bas et j'enfile seulement un short et je prends une serviette puis met mes lunettes de soleil. Tout prêt je vais en direction de la piscine et je m'installe sur un transat pour bronzer tranquillement, je compte bien profiter de la piscine mais, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



Après-midi piscine et bronzette ft. Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Après-midi piscine et bronzette ft. Emilie    Après-midi piscine et bronzette ft. Emilie  EmptyMar 20 Oct - 17:14

Milieu de la journée, Emilie, qui avait terminé de se faire les plaques, cherchait maintenant une nouvelle compagnie avec qui discuter. C'était le seul truc divertissant qui pouvait se passer dans la maison. Sinon on s'ennuyait vite et on allait directement dans le frigo avant qu'une autre personne le vide pour soi. Prenant la direction de la piscine, la marseillaise y vit un candidat en train de faire bronzette sur un transat. Normal, ça choquait personne. « Oh faaaan des pieds ! Comment tu peux bronzer avec ce temps ? Il fait -20 on se le pèle qu'on en peut plus et toi tu te dores la pilule. Il manquerait plus que tu te baignes et là ce serait le pompom. » Bon moins 20 degrés, c'était un peu exagéré mais n'oublions pas qu'Emilie vient de Marseille. « T'es parisien ou ch'ti toi ? Il y a qu'eux pour faire des actions pareilles. » Déclara-t-elle avec un sourire taquin. On connaît l'amour qu'il y a entre les marseillais et les parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi piscine et bronzette ft. Emilie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emilie ♀ ain't nobody
» Petit break [ft. Emilie]
» the hills have eyes ⚡ EMILIE&LOIC
» (20/10 à 2h15) hold you down ♣ thomas&émilie
» (20/10 - 15h35) downtown ♣ rémi&émilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Piscine-