AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I meet you girl [ft. Tara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



I meet you girl [ft. Tara] Empty
MessageSujet: I meet you girl [ft. Tara]   I meet you girl [ft. Tara] EmptyLun 19 Oct - 20:49


19/10 ~ 21h30

La nuit commençait à tomber sur la maison des secrets. Ma journée avait était très tranquille. J'avais passé la quasi-totalité de la journée à faire des allers-retours dans les pièces pour commencer à faire plus ample connaissance avec certains candidats. J'avais bien mérité de me détendre et de profiter quelques instants de la terrasse. Après m'être vêtue convenablement, à cause de la fraîcheur qu'il faisait ce soir, je me dirigeais donc vers l'extérieur. Une fois arrivée sur les lieux, je m'allumais une cigarette et commençais à tirer. C'était vraiment bizarre de côtoyer une maison avec autant de personnes à l'intérieur. Il allait surement me falloir un temps d'adaptation.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



I meet you girl [ft. Tara] Empty
MessageSujet: Re: I meet you girl [ft. Tara]   I meet you girl [ft. Tara] EmptyLun 19 Oct - 21:45

La journée avait été longue, Tara avait l'impression que son cerveau allait exploser. Il y avait beaucoup d'informations à retenir et quand on était dix huit, il y avait toujours quelque chose qui nous échappait. La jeune femme avait déjà fait connaissance avec certains. Pour l'instant, elle n'avait d'à priori sur personnes, elle prenait les gens tels qu'ils étaient et elle estimait qu'elle aurait le temps de se faire une opinion sur chacun. La fraîcheur avait envahi la maison, la porte du salon étant sans cesse ouverte puis fermée. Loin d'avoir peur d'un peu de frais, Tara sortit dehors. Elle ne fumait pas mais elle appréciait de respirer l'air frais. Visiblement, elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée, bien que les motivations semblaient différentes. « Encore une fumeuse ? Y en a plein cette année... » dit-elle pour commencer la discussion. Un sourire aux lèvres, il n'y avait aucune accusation dans le ton de la jeune femme. Tout le monde était libre de fumer, c'était juste une manière maladroite de commencer la discussion.

Mettant les mains dans les poches, Tara reprit. « Vu le temps, c'est pas une si mauvaise idée que ça de fumer ! Au moins, ça réchauffe ! » Et il ne faisait pas très chaud, il y avait une légère brise qui avait rafraichi l'atmosphère. « Prête à cohabiter avec tout ce beau monde ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



I meet you girl [ft. Tara] Empty
MessageSujet: Re: I meet you girl [ft. Tara]   I meet you girl [ft. Tara] EmptyMer 21 Oct - 20:31


Alors que je fumais tranquillement ma cigarette, profitant de l'air frais, une jeune femme venait me rejoindre. Il s'agissait de Tara, l'un des seuls prénoms dont j'étais parvenue à me souvenir car il était assez atypique et c'était un prénom que j'appréciais. "Non en réalité je ne fume pas, enfin très rarement. Là ça me fait du bien, je pense à tous ceux que j'ai laissé pour faire ce jeu." répondis-je à la jeune femme. Je n'étais pas triste de les avoir quitter puisqu'ils m'avaient tous encouragé à venir participer mais je pensais à eux puisque je venais à peine d'intégrer la maison et que je me rendais compte de la chance que j'avais. La jeune femme me demandait ensuite si j'étais prête à cohabiter avec tous les candidats présents dans la maison. A vrai dire, je n'avais vraiment pas l'habitude de cohabiter avec autant de personnes et cela m'excitait un peu. J'espérais simplement qu'il n'y aurait pas trop de clashs et d'embrouilles dans la maison car au fond même si mon tempérament et ma fierté m'obligeait à le faire de temps en temps, je n'aimais pas me prendre la tête avec les autres. "On verra bien écoute. Si tout le monde est cool alors oui je serais prête et je serais même super contente de partager cette maison avec tout ce beau monde. Mais s'il y a des personnes qui foutent le bordel, bah ça va pas de passer de la même manière... Et toi?" demandais-je à la jeune femme. Cette dernière semblait n'avoir aucun mal à s'intégrer, peut être avait-elle déjà vécu ce genre d'expérience. Après tout, je n'en savais rien sur le passé de chaque candidat.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
est à la recherche des secrets



I meet you girl [ft. Tara] Empty
MessageSujet: Re: I meet you girl [ft. Tara]   I meet you girl [ft. Tara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I meet you girl [ft. Tara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara ¤ I wanna be with you everywhere
» petite sieste ft. tara
» (19/10 - 15h27) Untitled - Tara
» Let's talk about last night [ALI&TARA]
» Let's have some food [AYMERIC&TARA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Terrasse-