AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (19/10 - 15h27) Untitled - Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



(19/10 - 15h27) Untitled - Tara Empty
MessageSujet: (19/10 - 15h27) Untitled - Tara   (19/10 - 15h27) Untitled - Tara EmptyLun 19 Oct - 14:08

Lendemain de prime, le jeu était lancé mais ça faisait aussi beaucoup de nouveaux visages à retenir. J'en avais cerné quelques uns, après tout je me contente d'avoir toujours un tour d'avance. Et pour cela je me suis décidé à me rendre dans le cellier, idée bien précise en tête. J'avais pu remarqué que certaines personnes ici étaient particulièrement penchés vers la nourriture et il se pourrait bien qu'on en soit vite à cours. Aussi bien, qu'une fois arrivé dans le cellier, je pris un carton pour faire ma propre réserve, y'a pas moyen, je partage pas. Manque de bol, quelqu'un rentra et mon terrible secret ne pouvait plus être caché. Il s'agissait d'une petite brune. « Un conseil fais comme moi, fais toi une réserve de bouffe.. je peux te certifier qu'il y en a qui vont tout bouffer sinon. » J'étais mentaliste, je savais tout. Mais en soit suffit juste de voir le gabarit de certains pour s'en convaincre. « Et je suis sûr que tu fais parti de ces gens là d'ailleurs. » Je suis mentaliste alors qu'elle se défend pas. Assez ironique quand on y repense, je crois bien être le seul à avoir été obsédé par la bouffe à chaque apéro. Ca se reproduit aujourd'hui encore, je dois faire de la projection.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



(19/10 - 15h27) Untitled - Tara Empty
MessageSujet: Re: (19/10 - 15h27) Untitled - Tara   (19/10 - 15h27) Untitled - Tara EmptyLun 19 Oct - 14:30

Lendemain de prime plutôt difficile ! L'euphorie était retombée, Tara s'était réveillée dans un endroit qu'elle ne reconnaissait pas mais il ne lui avait suffit que de quelques secondes pour retrouver ses esprits. Elle était dans la maison et le jeu était lancé. Des rôles avaient déjà été distribués et les choses allaient pouvoir commencer. Se levant, elle se dirigea immédiatement vers la salle de bain pour prendre une douche et se réveiller. Une fois propre comme un sou neuf, la jeune femme devait remplir son estomac. Elle ne savait pas l'heure qui l'était mais peu importe. Elle perdrait rapidement la notion du temps ici... Entrant dans la cuisine, elle se dirigea vers le cellier pour aller voir ce qu'il y avait à manger et elle haussa un sourcil quand elle découvrit un des garçons avec un carton dans la main. Ce dernier semblait le remplir. Que faisait-il ? La tibétaine n'eût même pas le temps de lui poser la question que ce dernier expliqua la raison de sa présence et son action. « Plutôt malin, mais tu ne crois pas que ça va créer des tensions si chacun commence à faire comme toi ? » Haussant un sourcil, elle essayait de se remémorer le prénom du blond. Quatorze prénoms à retenir - elle connaissait déjà Emilie, Thomas et Daniel - ça ne devait pas être compliqué.

Elle ne pu s'empêcher de rire quand il la catalogua à cette catégorie. Elle se regarda et haussa un sourcil. « Est-ce que c'est un moyen détourner de me dire que tu me trouves grosse ? » plaisanta-t-elle alors qu'elle se mit à chercher dans les étagères des céréales. Elle aimait la bouffe, mais elle n'était pas obsédée. Ici, ils n'étaient pas à Koh-Lanta. « Je ne pense pas qu'on risque d'en manquer mais si tu aimes quelque chose en particulier, tu as plutôt intérêt à les mettre de côté, c'est vrai. » Elle adorait le chocolat, mais si elle embarquait les plaques de chocolat, elle allait déclencher une guerre... « C'est Bastien, toi, c'est ça ? » Il était blond et il lui semblait que le seul mec à être blond s'appelait Bastien. Mais bon,elle avait tout le temps d'apprendre les prénoms de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



(19/10 - 15h27) Untitled - Tara Empty
MessageSujet: Re: (19/10 - 15h27) Untitled - Tara   (19/10 - 15h27) Untitled - Tara EmptyMar 20 Oct - 10:15

La brune me demanda si je necroyais pas que cela créerai des tensions si chacun commencait à faire comme moi. Je me mis a lui sourire avant de lui répondre. « Evidemment, mais c'est divertissant les embrouilles, tu penses pas ? » Et c'est pas comme si on était dans le monde des bisounours, des tensions ici il y'en aura. Certains sont prêt à tous pour le buzz, et être enfermé h24 ici faut être surhumain pour ne pas craquer. Elle me demanda ensuite si j'avais utilisé un moyen détourné pour dire qu'elle est grosse, nouveau sourire cette fois ci amusé, je lui rétorque. « C'est ça, t'es perspicace. » riais-je légèrement.. Elle, elle ne pensait pas qu'on risquait de manquer de quoi que ce soit. J'hausse les épaules, c'est elle qui le dit, je suis quasi sûr que le premières semaines avec tout ce monde, ca va être tendu de partager la bouffe. D'autant plus qu'encore une fois, certains ont un gabarit à manger pour trois. Elle me demanda si mon prénom était Bastien. « Ouais et toi Tara ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
est à la recherche des secrets



(19/10 - 15h27) Untitled - Tara Empty
MessageSujet: Re: (19/10 - 15h27) Untitled - Tara   (19/10 - 15h27) Untitled - Tara EmptyMar 20 Oct - 16:54

Elle n'avait pas eu la chance de discuter avec Bastien, c'était chose faite. Une discussion teinté de nourriture et de projet. Tara trouvait ce dernier plutôt marrant, surtout avec son idée de faire des provisions. Y en a qui pensait à tout, c'était même trop prévoyant. Elle haussa les épaules avant de répliquer. « Les embrouilles, y en aura ! Faut pas se leurrer ! Et à mon avis, ce sera pas la bouffe ou le ménage le sujet ! Dés que cette histoire de privilèges va se décanter, tu auras toute la tension que tu veux ici... » Elle ne se faisait pas d'illusion. L'isolement facilitait la tâche. Elle secoua la tête, quand il confirma ses dires. Elle savait qu'il plaisantait ou alors, il avait des problèmes de vue. Elle n'était pas anorexique mais elle avait une taille plutôt svelte. « Par contre, si tu avales tout ça, tu vas devoir demander à tes proches de t'envoyer de nouveaux vêtements... » Si le blond se permettait de la titiller, elle n'allait pas se gêner.

Ce dernier confirma son prénom et Tara hocha la tête pour confirmer le sien. « Alors, Bastien, que penses-tu des autres habitants ? Mis à part que certains sont des carnivores voraces ? » Elle posait la même question à tous, histoire de voir comment les gens se percevaient entre eux. Ça lui permettait de mieux les appréhender par la suite.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
est à la recherche des secrets



(19/10 - 15h27) Untitled - Tara Empty
MessageSujet: Re: (19/10 - 15h27) Untitled - Tara   (19/10 - 15h27) Untitled - Tara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(19/10 - 15h27) Untitled - Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara ¤ I wanna be with you everywhere
» I meet you girl [ft. Tara]
» Let's talk about last night [ALI&TARA]
» Let's have some food [AYMERIC&TARA]
» petite sieste ft. tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ::  :: Cuisine :: CELLIER-